bonsoir tout le monde,
donc voila j'ai une tour bitfenix colossus noir vide, j'ai un rheobus nzxt qui me permet de controler 5 ventillateurs et un rheobus cool panel 3 qui me permet de controler 3 ventilateur en plus de d autre fonctions ah oui j'ai aussi un ecran lg 23 pouce .
voila mon probleme je souhaiterais me faire une configuration pour jouer tout a fond starcraf 2 etant mon jeu le plus lourd.
la j'ai besoin de vos conseils svp,ma config;
PROC : I5 2500k
CM : asus p8z68-v pro gen3
ventir : noctua nh-u12p se2
RAM : g.skill ripjawx ddr3 2x4g
CG : msi geforce gtx n560 ti
la je voudrais savoir si sa peut aller selon vous en sachant que niveaux graphisme je ne vais pas plus haut que 1920 x 1080 ne supportant pas la 3D je me limite a sa.
ensuite je souhaiterais installer 2 systemes seven un pour mes jeux et un pour le reste donc pour les hdd et ssd je ne sais pas quoi faire.
et question ventilateur j'ai deja 2 ventilateur 230 bitfenix fourni en haut et en facade et je souhaite rajouter 1 ventilo 140 a l'arriere et 1 ventilo 140 en bas et 2 ventilo 120 sur la vitre et je souhaite controle les 2 ventilo noctua avec le rheobus cool panel le reste etant controler avec le nzxt donc 5 ventilo mais le probleme quel ventilo choisir sachant que je veux un minimun de bruit et si possible les 2 ventilo 140 de couleur rouge question budget je n' en ai pas mais je veux un pc ou je suis tranquille pour un moment si possible.
merci de vos lumieres