|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour config PC gamer |
Fan de Youfie | Bonjour,
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 21:47:20 |
sebw1 | Bonjour Certains te diront de changer le ventirad Intel pour plus de silence, perso je l'ai trouver pour une fois efficace et très silencieux (certes pas autant que pourraient l'être des noctua, mais pour la différence de prix....) Message cité 2 fois Message édité par sebw1 le 18-02-2012 à 09:12:57 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
J'ai pu sur la même machine voir les deux ventirads à l'action (intel et Noctua NH-U12), y'a vraiment pas photo que ce soit en perfs et en silence ! Sinon MSI Twin Frozr => pratiquement les modèles les plus silencieux. Message édité par starconsole le 18-02-2012 à 10:24:03 |
Fan de Youfie |
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
milag62 | Pour l'alimentation je te conseillerai plutôt une seasonic comme celle-ci: http://www.topachat.com/pages/deta [...] 45987.html
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pas la peine de claquer autant sur une alim, si le budget était conséquent oui mais là... moi je pense qu'une antec HCG520 serait nikel, pas trop cher pour le rad j'ai pris noctua comme exemple mais y'a certainement plus intéressant et pas forcément plus cher... Message édité par starconsole le 18-02-2012 à 11:56:51 |
Fan de Youfie | Merci bien à tous. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
sebw1 |
|