|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide choix config: PC Gamer |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 17:22:28 |
fab04 | Salut, |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 13:42:48 |
sigismund22 | Pour le ventirad je te conseille lui, inutile de mettre plus pour ton usage. Il va sur toutes les cartes mères, et sur la tienne bien sur. Ton socket, si tu prend le processeur i5 2500k, ce sera le socket intel 1155. La CG si tu la trouve pourquoi pas, mais n'oublie pas qu'il y a d'autres choix dans le cas contraire. Pour windows 7, je t'ai envoyé un message privé. Sinon la version 64bits est plus judicieuse sur une config moderne. Message édité par sigismund22 le 04-06-2011 à 20:26:16 |
Publicix Yes we can, By Barack Obama. | Re-bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Publicix le 04-06-2011 à 16:07:46 |
Publicix Yes we can, By Barack Obama. | Ok merci beaucoup HYH59 |
sigismund22 |
Oula oula, temps mort. Deux ventirads sur un proço = Impossible. Deux ventilateurs oui, mais l'ensemble ne forme qu'un ventirad. Deux ventilos = Plus de perf, plus de bruit. Inutile dans ton cas. Le ventirad Corsair est trop cher pour ton usage. Inutile. La Carte Graphique ira très bien, en cas tu la changeras l'année prochaine. La ram: 4Go suffisent largement aujourd'hui. T'ajouteras aussi l'année prochaine en cas. Windows 7 est généralement pré-installé lorsque tu achète un ordi au supermarché, et donc inclu dans le prix. Attention à ce que te disent tes amis, ce sont sans aucun doute des gens très bien, mais peut être pas les meilleurs conseils en terme de matos pc ^^ Edit: Pour le lecteur de carte mémoire = Gadget inutile. Sauf si tu SAIS que tu en a besoin, mais si tu pose la question c'est que la réponse est non. Message édité par sigismund22 le 04-06-2011 à 20:43:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide à l'achat : vos conseils pour choisir une CM parmi cette liste | besoins de vos conseils pour ma nouvelle config gamer |
Config gamer micro atx | Avis/aide pour mon projet de configuration. |
PC qui ne démarre plus aprés nouvelle CG | |
Plus de sujets relatifs à : Aide choix config: PC Gamer |