|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour config gamer |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 16:42:19 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Prends du 1155 plutôt que du 1366.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
maxlol | c'est noter pour la CM merci
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | La Pro Gold 700, aucune raison d'en changer. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
maxlol | Car d'apres xP0W3R :
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 19:23:53 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Budget pour le boitier ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah ca dépend de tes goûts pour le bitier, donc difficile à dire ... Un Midgard ?
Message édité par twistou le 28-06-2011 à 19:38:10 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
maxlol | Oué le skin Midgard sa me plait bien.
|
F-117a |
Ba... tort sur la qualité de la Cooler Master Gold peut-être, mais 700W ça reste (beaucoup) trop, 550W suffit si on veut il est possible de diviser par 2 le prix de l'alim... Message édité par F-117a le 28-06-2011 à 21:38:59 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tort sur la qualité de la Gold, c'est certain, et sur la puissance je le disais déjà dans mon premier post, mais depuis, il a parlé d'une configuration SLI.
maxlol | Nouveau rebondissement
|
maxlol | Je me permet de faire remonter le post, j'aimerais passé la commande le plus tôt possible.
|
shump aka Razen | Les Sabertooth sont de bonnes cartes mères, et vu les prix en 1366, je la trouve pas spécialement cher.
|
maxlol | materiel.net ne m'accorde pas le paiement en x3 car ma carte périme en octobre.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | http://www.magicpc.fr/composants/c [...] 45e3c42061
maxlol | http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] h-x58.html
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Prends le moins cher. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
maxlol | LDLC veux aussi 6 mois de validités sur ma CB. LOL
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bien sur, tu pourras même mettre tous les param graphiques à fond.
maxlol | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer besoin d'aide svp | Aide pour config gamer |
[Aide] Config pc gamer | Aide config gamer |
besoin aide pour config gamer | Demande d'aide pour une config gamer |
Aide config gamer environ 1000€ | Aide choix config: PC Gamer |
Aide pour une config gamer | |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour config gamer |