|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin aide pour config gamer |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 14:56:44 |
rafalis | sans fautes |
david_charvet | d'orthographe ou de choix de composants? |
fivedays | Il voulait dire que c'est très bien |
rafalis | les composants^^ c'est parfait.
|
david_charvet | c'est bien ce qu'il me semblait
|
rafalis | ben l'écran est parfait aussi^^
|
david_charvet | vu que je ne compte pas faire de SLI tout à l'air ok d'après vous
|
rafalis | alors oui et oui |
david_charvet | merci |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 15:19:56 |
david_charvet | pour la pâte thermique justement, quelle est la meilleure technique: point, ligne, carte? |
rafalis | un point au centre et puis tu étales avec la carte. il faut la couche la plus fine possible |
david_charvet | tu me préconises donc la technique "étaler avec une carte", ok merci pour l'info |
abe7 |
Message édité par abe7 le 15-06-2011 à 15:55:41 |
david_charvet | tu penses que je vais devoir baisser les options graphiques avec une 560Ti? au bout de combien de tps?
|
abe7 |
|
sulfuro59 | la 560Ti te permettra de très bien jouer en 1920*1080 bien évidemment, ce que je t'ai dit c'est que plus tu prends une carte performante, plus tu sera a l'aise sur les futurs jeux et quand ta config va commencer a vieillir! Je suis a peu près sur qu'il y a déjà quelques jeux ou tu ne pourras pas tout mettre a fond avec la 560 (metro 2033, le futur BF3, et d'autres)
|
sulfuro59 | L'alim la LDLC est très bien, bon la Antec est modulaire soit... mais on dirait que c'est toi qui veut saler ta facture car tous mes conseils pour économiser ne t'ont pas intéressé |
milag62 | Gros bill a un magasin sur Lyon aussi si ça peut t'aider à étendre tes recherches. |
david_charvet | le CM 690 II, un boitier micro atx??? |
sulfuro59 | non pas du tout, c'est un atx standard |
david_charvet | c'est bien ce que je pensais |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
david_charvet | exact, autant pour moi freddy, j'ai lu trop vite |
sulfuro59 |
|
darski | Ho oui désolé vieux reflex oubliez moi donc !
|
sulfuro59 |
|
david_charvet | je re-confirme je ne compte pas faire de SLI |
Publicité | Posté le |