|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide pour achat d'un pc Gamer |
Deweey | Salut a tous,
Message édité par Deweey le 21-03-2013 à 02:08:06 |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 02:06:37 |
MVick7 Snake47 | Salut,
--------------- Achat/Ventes |
MVick7 Snake47 | Rien à redire sur la configuration de sclec.
MVick7 Snake47 | Je ne te le fais pas dire. 64Go reste extrêmement limité, 120/128Go est une limite, parfois même dépassée elle aussi.
Deweey | Merci bcp pr vos réponses claires et rapides. J'ai donc décidé de monter mon pc moi mm bien que sa me fasse un peu peur :s. J'ai donc suivi vos conseils et je suis allé voir sur les 3 sites proposés par Mvick lesquels proposés les meilleurs prix sur la config proposé par sclec. Pour l'instant j'arrive a sa sur top achat http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10062667 Message édité par Deweey le 21-03-2013 à 15:32:44 |
MVick7 Snake47 | La configuration va bien.
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 15:49:04 |
Deweey | @MVick: Ok merci
Message édité par Deweey le 21-03-2013 à 15:58:00 |
Deweey | Aie je viens de voir des avis concernant la livraison de Top achat et je dois dire que je suis tres réticent mtn. Voila le site ou se trouvent tt les avis des clients http://www.prixdunet.com/boutique/topachat.html
|
MVick7 Snake47 | J'ai passé ces derniers mois 3/4 commandes chez TopAchat, livraison en point relais, et je n'ai eu aucun soucis. --------------- Achat/Ventes |
Deweey | Oui mais d'apres ce que j'ai lu un peu partout et mm sur hardware.fr, si la livraison se passe bien sa va mais s'il y a la moindre erreur ou le moindre probleme avec la commande alors top achat se revele etre un vrai cauchemard.
Message édité par Deweey le 22-03-2013 à 07:55:40 |
MVick7 Snake47 | +1 pour le boitier Advance.
noxno | je te conseillerais " Amazon" par expérience : réception rapide , renvoie simple si problème de composant et des offres très intéressante ;-) Message édité par noxno le 22-03-2013 à 10:12:59 |
Deweey | Ok merci pour vos messages.
|
MVick7 Snake47 | Ça dépend de la longueur du cordon d'alimentation du CPU fournit avec l'alim. C'est écris dans les specs de l'alim.
Message édité par MVick7 le 22-03-2013 à 17:32:09 --------------- Achat/Ventes |
suoni | Salut deweey. J'ai une config un peu différente à te proposer. Elle comporte la même CG, et un très bon i5. En revanche je t'ai mis seulement 4 go de ram en une barrette, dans l'idée où tu pourras rajouter la même d'ici 3 mois pour tomber à 8, sachant que le prix de la ram aura normalement baissé. Pour le boîtier un merc alpha comme recommandé plus haut. Pour l'alim une fortron hexa 500, modèle très connu et très fiable. Les cables sont un petit peu courts, et ne permettent pas de les faire passer dans tous les sens derrière la CM pour que ça soit tout propre, mais elle fait très bien son travail et suffira largement à ta config, et coûte presque 20€ de moins. (Je l'utilise avec une plus grosse config que la tienne pour te dire). Pour la commande j'avais vu que sur le topic code promo que tu cherchais un code 15/250. Avec ça tu seras pile dans le budget.
|
Deweey | Meme en baissant la ram et l'alim j'arrive a 20e de plus. Apres je sais pas si j'ai vrmt l'utilité de prendre ce processseur, a la base je comptais pas nn plus jouer en ultra tt les jeux. Donc au final est ce que, pour l'utilisation que je vais en faire, les gains de puissances apportés par ce processeur justifient ce que je vais perdre en divisant la ram par 2 ?
Message édité par Deweey le 22-03-2013 à 20:27:51 |
suoni | Oui, tu passes de 2 coeurs, à 4 ! Et là différence est là. La plupart des jeux 2013/2014 et je parle pas de ceux qui arriveront après, sauront exploiter les 4 coeurs et ça sera un vrai plus. (Et oui c'est leur technique de vente préférée ! Les fourbes!) Message cité 1 fois Message édité par suoni le 22-03-2013 à 20:43:35 |
sclec |
Message édité par sclec le 22-03-2013 à 21:39:01 |
celika Ouais c'est pas faux. | On va faire le fan club de la hexa ! Pour ma part: http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10063882 Là j'ai mis 4go de ram seulement, le prix a pratiquement doublé (y'a 3 mois pour ce prix t'avais 8go), donc je pense que 8go si tu fait pas tourner d'autres applis que les jeux ça devrait aller, après tu pourra compléter quand ça aura baissé. Ou alors essaie de trouver de la ram en occaz. Idem pour le boitier, et éventuellement la cg (on trouve des 7870 à pas trop cher, et même des 6990 dans les 200€, là tu as les perf d'une 7970 ! Mais faut grossir l'alim...) Edit: Message édité par celika le 22-03-2013 à 22:34:37 |
suoni | Haha oui hexa clan. |
celika Ouais c'est pas faux. | Après il doit perdre qqchose comme 0.4ghz en boost, enfin si le prix est serré ça vaut le coup. |
Deweey | quel est la différence entre le i5-3470 3.2 GHz et le i5 3330 / 3.20 GHz aussi ? C'est le mm prix en plus a 2e pres http://www.amazon.fr/Intel-Process [...] 042&sr=1-3 http://www.amazon.fr/Intel-Process [...] 436&sr=1-1 Sinon concernant l'alim fortron hexa 500W, beaucoup de gens se plaignent de la longueur trop faibles des cables d'alimentation pour des grandes tours. Est ce que vous pensez que c'est le cas pour ma config ? Message édité par Deweey le 23-03-2013 à 02:04:35 |
FIke Bidouille Proof Only | prend 8go, en 12800 en dual channel et tu seras bon. |
Deweey | Ue cest ce que je vais faire, par contre y a tlmt de choix que je suis totalment perdu.
|
FIke Bidouille Proof Only | Bon je tes fais une config, à toi de voir, mais elle me semble bien:
|
Deweey | Ui c'est parfait merci, c'est la mm que j'ai cité plus haut en gros a part pr l'alim et le boitier Message édité par Deweey le 23-03-2013 à 05:23:36 |
FIke Bidouille Proof Only | Oui en gros c'est pareil, mais tu as les 8 go de ram, et c'est dans ton budget voilà |
Deweey | Oui j'ai pris la ram que tu m'as mis merci Sinon, rien a voir mais j'ai navigué un peu sr le net a la recherche de témoignage de clients de RDC et comme pour Topachat c'est juste affolant la quantité d'avis extremement défavorable qui crient limite a l'escroquerie. Franchement sa me fait flipper pour ma commande future , je comprends mm pas cmt autant de gens peuvent se faire arnaquer sans que ces sites en questions n'ait de probleme avec la justice. http://www.ma-reduc.com/remarque-s [...] mmerce.php jugez par vous meme, c'est vrmt inquiétant On pourrait dire que les avis sur ma-reduc.com sont mensongers mais c'est la mm chose sur tous les sites O_o Message édité par Deweey le 23-03-2013 à 09:02:14 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide achat ventillos | demande d'aide pour achat |
Aide achat RAM | aide achat PC gamer |
[RESOLU] Aide pour achat Carte Mère. | [Résolu] Aide pour achat de pc gamer |
Conseil pour achat config svp :( | Besoin d'aide pour achat PC Gamer |
[Demande d'aide] Achat d'une carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour achat d'un pc Gamer |