|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour achat PC Gamer |
anaktiz | Tout d'abord Salut a toute et à tous je suis nouveau sur ce site donc excusez-moi par avance si je fais ou dis une bêtise ou deux
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 10:33:22 |
sclec | Hello,
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le SSD, ca sert à rien pour les jeux, mais ca apporte du confort dans une utilisation quotidienne pour les boots ou démarrage d'appli.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
anaktiz | Ne prends pas de proco HT, tu n'en as pas l'utilité
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est quoi cet écran ? Erreur dans la réf ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | HT=HyperThread
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
anaktiz | Voila le lien du moniteur je me suis trompé : http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] HDS-B1.htm
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Revends ton écran et prends toi un 120Hz.
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 11:05:49 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour moins de 2000€ tu peux à la fois avoir un PC et un écran 120 Hz ...
twistou Les cons, ça ose tout ... | Faut pas que tu t'inquiètes anaktiz, ca fait 7 ans que j'aide à monter les configs, on ne te laissera pas partir avec une config incomplète ou avec des composants médiocres ou inadaptés.
twistou Les cons, ça ose tout ... | La config de Jay est très bien, j'y changerai pas grand chose à part le boitier (moi c'est Lian Li), sinon, ils sont bien choisis, tu peux te baser dessus ...
Message édité par twistou le 22-02-2013 à 11:43:24 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
anaktiz | ok merci les gars je prend la config de jay j'ai modif le boitier aussi il ne me plais pas trop
|
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-02-2013 à 11:50:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah le oc, il pourra le faire faire ou le faire lui même.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pourquoi il ne le ferait pas ?
twistou Les cons, ça ose tout ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Cette puissance, il en aura besoin un jour ou l'autre.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Gaspillage ?
Message édité par twistou le 22-02-2013 à 12:08:19 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Effectivement, il manque la mémoire. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | pense à l'option montage si tu ne veux pas le faire toi même ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, la mémoire se refroidie par dissipation et la ventill boitier.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu commandes chez qui au final ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide config gamer ou pas ( budget 1500 euro ) | HELP besoin de conseils s'il vous plait |
Config gamer à base d'AMD pas trop cher. | Nouveau PC plante en quelques minutes [résolu] |
Config gamer | Avis Config Gamer |
[Demande d'aide] Achat d'une carte graphique | Config gamer 1200€ |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour achat PC Gamer |