|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour achat PC Gamer |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2013 à 14:11:47 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, au niveau de l'UC, c'est très bien.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
anaktiz | je n'avais pas vue la page suivante ok pour la config mais j'ai un soucis de disponibilité au niveau de la carte graphique Message édité par anaktiz le 22-02-2013 à 14:46:28 |
anaktiz | Une dernière réponse au niveau de la carte graphique et l'alimentation svp |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui l'alim est suffisante, mais la CG est beaucoup trop cher --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
anaktiz | je prefere y mettre le prix et avoir ce qu'il faut pour jouez au jeux sans être limité |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2013 à 16:04:51 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 22-02-2013 à 16:10:34 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide config gamer ou pas ( budget 1500 euro ) | HELP besoin de conseils s'il vous plait |
Config gamer à base d'AMD pas trop cher. | Nouveau PC plante en quelques minutes [résolu] |
Config gamer | Avis Config Gamer |
[Demande d'aide] Achat d'une carte graphique | Config gamer 1200€ |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour achat PC Gamer |