|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Acheté/Monté/Photos] Validation configuration Jeux 650 € |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 16:18:23 |
Heptoilabas Conseil Config | La config est pas mal.
--------------- Conseil Config, des conseils avisés pour l'achat de composants / configs. |
Pez35 vive le sport! | Juste à propos des 4 Go de RAM, je confirme que ce n'est pas utile dans mettre 8 ou plus sur windows, et encore moins en jeu - aucune différence.
|
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
cronox8 | La RAM n'agit pas en jeu à partir de 8G donc entre 4G et 8G il y aura une léger différence. Et est toujours agréable de pouvoir faire un peu de Photoshop si on a envie. |
saian78 Dyslexics have more fnu! |
vu le prix de la ram (25€/2*2 40€/2*4) et quelle suivra probablement la CM, je prendrais quant meme 8go directe, histoire de pas a avoir y revenir, et aussi car l'upgrade eventuele sur un CM avec seulement 2 ports de ram est plus compliquer ! pour la difference de prix entre un dd de 500go et un 1to, le rapports prix/stockage est bien meilleur sur le 1to, et je pense aussi qu'il comporte l'avantage de n'avoir qu'un plateau ! si le prix de ton ssd (qui est certainement tres bon ) est de 75€ environ, je ferais quant meme bien l'effort de monter a environ 100€ et de chopper un 120go. je pense qu'on est jamais decu d'un ssd, mais qu'on dois souvent etre decu qu'il ne soit pas plus grand ! 60go me parait quant meme juste......
Message édité par saian78 le 26-01-2013 à 00:12:51 |
cronox8 |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 00:13:42 |
sclec | @Embar_GO
Message édité par sclec le 26-01-2013 à 00:27:50 |
Kensss82 la guerre ne meurt jamais.... | on c'est mal compris , quad je t'ai proposé de troquer du stockage contre de la perfs c 'est pour eviter de gaspiller de l'atgent :
|
saian78 Dyslexics have more fnu! |
|
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Kensss82 la guerre ne meurt jamais.... | non dsl tu peut pas installer et delet a ta guise sur un ssd , il finira par ne plus marcher (bieeeeen plus vite qu'un dd classique) |
Crashdent | Si il peux, avec la gestion du TRIM les SSD sont à une endurance de 5ans sans difficulté.
|
Kensss82 la guerre ne meurt jamais.... | oui mais les ssd plus vite (je suis pas un anti ssd j 'en ai moi meme un je dit just qu'il aud pas les gerer comme un dd normal ) |
sclec | Re |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Montant total ?
|
sclec | - Boitier PC XIGMATEK Alfar - Noir/Orange
Message édité par sclec le 09-02-2013 à 13:00:50 |
sclec | Voila commande lancée avec une petite réduction de 15€ trouvé ici même.
|
Jay Kay | Perso, j'aurais fait l'impasse sur le ventirad en privilégiant 8Go de ram, quitte à rajouter le 212 plus tard si vraiment le ventirad stock intel fait trop de bruit...
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-02-2013 à 09:41:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Berberis77 | Salut,
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 18-02-2013 à 10:00:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
sclec |
|
sclec | Hello,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration dans le Gaming + Montage Video | Une configuration bureautique pour 400€ |
Conseils Config+ écran 600€ pour jeux stratégie/Gestion | Avis Configuration Gamer pour 750 € |
avis cooler master elite 120 | Configuration gamer |
conseil premier configuration pc | avis/aide sur configuration gamer à budget moyen |
Conseils pour configuration type gaming | Quelle configuration / changement de PC ? |
Plus de sujets relatifs à : [Acheté/Monté/Photos] Validation configuration Jeux 650 € |