|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat PC Gamer |
VinchHum Reste Cool Man | Bonjour à tous !
--------------- Je ne vous jette pas la pierre , Pierre ! |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 13:07:40 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut,
|
VinchHum Reste Cool Man | Moi c'est plus le fait qu'il n'y a pas la marque des CG qui me turlupine ... Y a t il tant de différences entre les différents constructeurs ?!
|
chtit R-CB5 | et je les trouve vraiment cher pour ce que c'est
|
river_tam Instable mentalement |
+1, même en prenant le windows via les canaux officiels y a moyen de faire un truc sympa: https://www.topachat.com/pages/conf [...] 4Kk2PqY%3D Si les délais ne te font pas peur: https://www.topachat.com/pages/conf [...] FXLSI5s%3D Message édité par river_tam le 25-01-2018 à 13:58:44 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
VinchHum Reste Cool Man | En même temps quand je vois ça je me dis que j'exagère non ? |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 14:14:39 |
VinchHum Reste Cool Man | Hello trex22 |
VinchHum Reste Cool Man | Merci trex22 !
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Enfin quelqu'un qu'il lui a demandé sur quoi il allait joué, bien vu trex22 |
VinchHum Reste Cool Man | Je crois que j'ai trouvé un mag comme il faut en Belgique : http://www.hfinformatique.be/confi [...] _config=19
|
VinchHum Reste Cool Man | Est-ce que ca vaut la peine d'aller jusqu'au I7-8700K ?
|
chtit R-CB5 | si c'est juste pour jouer, non, tu peut rester sur le i5 8xxx (hexacor)
|
VinchHum Reste Cool Man | Bon bein voilà j'en suis là pour le moment : https://fr.alternate.be/html/config [...] category/0
|
charognard37 Vivement la retraite ! | Le ventirad !
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Comme charognard37, je prendrais plutot un ventirad "tour" Je trouve la carte mere assez (trop) cher Message édité par vladobar le 31-01-2018 à 08:28:18 |
VinchHum Reste Cool Man | Maintenant est-ce que c'est mieux d'avoir le wi-fi direct sur la CM ou de le rajouter ... ?
|
chtit R-CB5 | aucune difference à part en prix, souvent le wifi integré c'est sur des CM haut de gamme, donc prendre une CM moins cher + wifi coute moins cher |
Chib@X | Salut VinchHum,
Message édité par Chib@X le 31-01-2018 à 13:22:39 |
VinchHum Reste Cool Man | Re river-tam
|
VinchHum Reste Cool Man | J'aime assez bien l'idée d'un écran de compéte mais d'un autre coté j'ai pas une vue délirante non plus et l'Asus semble pas mal plébiscité par les gamers ... Donc je dois y réflechir. Le Wifi je n'utiliserais pas un système sans fil ou usb ... plutôt une carte à ajouter. Les DD de différentes tailles c'est avec cette idée là derrière la tête : un petit SDD pour le système et puis 1To pour les DATA et le 2To pour le backup des deux autres ... Maintenant il existe peut-être d'autres solutions Back-up ? Je me dis bien que 2To pour Backuper 1To250 c'est bêtement perdre de la place ... Par rapport à la CG je sais pas trop me decider ... 1070, 1070Ti,1080 ? D'un côté je préfère rester en dessous des 2000€ d'un autre je ne vais pas investir tout les 2 ans ... dilemme ! |
river_tam Instable mentalement | Je suis pas sûr qu'une mauvaise vue fasse que tu profites moins d'un grand écran que d'un petit, mais si tu préfères rester sous la barre des 2000€ c'est effectivement mieux pour toi de rester sur un 24" en 1080p@144Hz avec une 1070 ^^
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
VinchHum Reste Cool Man | Bon j'en suis là finalement : |
VinchHum Reste Cool Man | Pour la memoire je comprends pas bien : les Mhz c'est plus important que les latences ?
Message édité par VinchHum le 02-02-2018 à 10:57:39 |
river_tam Instable mentalement | Plop, --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
rocodido | pour la DDR4 prends de la 3200 pour le meme prix t'en trouves de la bonne
|
VinchHum Reste Cool Man | 1 x Intel® Core i5-8600K, Processeur HN5I03 € 279,-
|
jujuf1 Je suis un chat |
sorcery Forever unpopular |
Message édité par sorcery le 02-02-2018 à 14:20:37 |
jujuf1 Je suis un chat | oui mais quand même aujourd'hui jamais une 1070 vaut ce prix là. C'est dans les 500 normalement et encore on peut se prendre une 1070TI pour le mme prix en cherchant bien. |
jujuf1 Je suis un chat | voilà : https://www.topachat.com/pages/deta [...] 00367.html
|
VinchHum Reste Cool Man | Ouais c'est clair qu'elle est trop chère ... Le mag se sucre bien dessus, ils doivent payer leurs primes de fin d'année rien qu'avec ça
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat PC 600e pas gamer | Question avant premier achat PC Gamer |
Achat PC Gamer + Ecran TV | Conseils d'achat PC Gamer |
Achat PC gamer 1500euros | Conseils pour achat PC gamer |
Achat d'un PC Gamer (budget 1000€ /1200€) | Conseil d'achat sur un PC de bureau (non gamer) |
Achat d'un PC Fixe Gamer. | Achat et Upgrade PC Gamer |
Plus de sujets relatifs à : Achat PC Gamer |