|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question avant premier achat PC Gamer |
masterbabouin | Bonjour Message édité par masterbabouin le 11-11-2017 à 15:42:28 |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 15:06:55 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
masterbabouin | Excusez-moi, j'ai oublier de mettre le lien de ma config'. |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
masterbabouin | Salut pixelmaze, |
masterbabouin | Merci Powerhop de ton avis ^^
|
masterbabouin | J'ai possède un casque bluetooth: https://www.amazon.fr/ZEALOT-B20-Or [...] +bluetooth
Message édité par masterbabouin le 21-11-2017 à 12:41:38 |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 12:40:53 |
trex22 Oh yeah baby! | en achetant un dongle ? --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Eosyn | Oui c'était en ce sens que je disais future proof ^^ me.suis mal exprimée |
Eosyn | tu penses que le boitier cooler master est un boitier noob? il a juste un excellent rapport/qualité prix. Message édité par Eosyn le 22-11-2017 à 15:38:48 |
Eosyn |
Message édité par Eosyn le 23-11-2017 à 13:55:01 |
masterbabouin | Entre un i3-8350k et i5-8400, lequel dois-je prendre ?
|
trex22 Oh yeah baby! | l'i5 8400 sans hésiter --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
masterbabouin | Merci TREX22 |
Revere | Contacte le support LDLC pour avoir une idée de la date de livraison, c'est le mieux que tu puisses faire.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question ram et voltage | Aide config gamer environ 1000euros |
Pc qui s'allume et s'éteint en boucle | Pc GAMER Aidez moi SVP |
PC ne se charge plus, malgré chargeur/fiche neufs | Conseil achat disque dur pour montage vidéo |
PC bloqué sur "tentative de réparation" | PC monté par mes soins qui ne démarre pas |
Achat de disque SSD | |
Plus de sujets relatifs à : Question avant premier achat PC Gamer |