|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'achat sur un PC de bureau (non gamer) |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 10:05:08 |
seianec | Au passage, pourquoi une clé usb wifi et pas une carte interne qui serait plus stable? |
trex22 Oh yeah baby! | Et au fait, il y a quoi dans cet ancien PC ? --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
trex22 Oh yeah baby! |
Il serait bon de voir si le HDD est récupérable rien que pour les données stockées dessus il ne parlait pas d'une CM avec wifi intégrée mais d'une carte PCI-E de réception wifi à installer sur le slot prévu à cet effet. Ca fait le même boulot qu'une clé (et coûte à peu près pareil) mais te laisse un port USB libre Message édité par trex22 le 14-06-2017 à 13:30:35 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Maxime_P Please Fus Roh Dha the trolls. | Bonjour, Message édité par Maxime_P le 14-06-2017 à 13:46:00 |
Delakar | Merci pour les retours. je suis tombé sur ces Pc avant les 2 derniers messages. Un avis ?
Message édité par Delakar le 14-06-2017 à 13:51:54 |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 13:48:53 |
motirius | Hello
Message édité par motirius le 14-06-2017 à 14:13:57 |
seianec | De toute façon maintenant, peut importe l'usage de la config, il lui faut un SSD, faut même pas réfléchir... |
motirius | Ouais bon bah rajoute un SSd de 120 Go à 50€ si tu peux te le permettre (sur la config "minipc" ) pour la config ITX tu remplaces le HDD par un SSD de plus grande capacité:
Message édité par motirius le 14-06-2017 à 14:22:06 |
artouillassse Pas mieux :o | Le chipset intégré du G4560 devrait faire tourner les Sims correctement, en tout cas mieux qu'un PC de 10 ans d'age. |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Delakar | Voici la config via top achat, pas encore choisi de boitier et je pense prendre l'option montage pour être tranquille. Par contre, pas de 4560, j'ai mis la 4500, je sais pas s'il y a une grande différence (à part que le 4500 est + cher...)
Message édité par Delakar le 14-06-2017 à 16:11:35 |
SirGallahad Girouette Pro | Sauf erreur le 4560 est le seul pentium avec hyperthreading.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
motirius | Si tu comptes le monter toi même, pourquoi n’achètes tu pas directement le G4560 sur Amazon? |
artouillassse Pas mieux :o | @delakar achète le 4560 (et toute la config) sur la boutique Hfr tant qu'à faire Message édité par artouillassse le 14-06-2017 à 17:35:18 |
Delakar | je préfère éviter de le monter moi même en fait, ma maladresse est légendaire, je préfère laisser ça aux habitués |
artouillassse Pas mieux :o |
|
regis183 | Pour ton budget, tu peux partir sur ce genre de PC monté:
Message édité par regis183 le 15-06-2017 à 12:14:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui ne démarre pas | Config PC Gamer +/- 800€ |
Quel PC pré-build avec cette config? | [Montage Pc] J'ai aucun signal vidéo à l'écran ! |
[résolu] Crash de mon PC. Blue and black screen [résolu] | Une config gamer a 800 euros ? |
PC reboot dans le menu BIOS | Processeur Amd conseil |
Conseil achat nouveau pc ! | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat sur un PC de bureau (non gamer) |