|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une config gamer a 800 euros ? |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 03:42:48 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Hardware par Fdaniel --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
|
seianec | Horizon ZD c'est pas exclu PS4?
|
snaiki97one illest walkin\ |
--------------- Snaiki |
snaiki97one illest walkin\ |
--------------- Snaiki |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Maxime_P Please Fus Roh Dha the trolls. | Bonjour, Une autre proposition assez similaire mais sur un processeur différent: On arrive à 808€ licence windows inclus Edit: Je n'ai pas mis de disque dur secondaire dans ma configuration, compte une quarantaine d'euros pour un disque dur de 1To Message édité par Maxime_P le 14-06-2017 à 11:46:14 |
oufouf84 | sinon pour Windows 10 tu peut grandement économisé avec une clé OEM pour 10€ ou une retail pour 20€ https://psngames.org/downloads/micr [...] s-10-home/ , après je suis jamais passer par ce site.
Message édité par oufouf84 le 15-06-2017 à 14:53:52 |
seianec | Je crois qu'effectivement tu n'as pas le droit |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 15:44:18 |
ehones |
artouillassse Pas mieux :o |
|
Steez Pas l'temps d'niaiser ! | Bonjour à toi ^^
Message édité par Steez le 15-06-2017 à 23:08:53 |
snaiki97one illest walkin\ | Merci de vos réponses et conseils je sors du bac je vais analyser tout sa |
snaiki97one illest walkin\ | 1) https://shop.hardware.fr/configurateur/
|
Steez Pas l'temps d'niaiser ! | J'aurai pris là 1 moi parce qu'il y'a un meilleur CPU, après c'est mon avis personnel. |
Maxime_P Please Fus Roh Dha the trolls. | Tiens un petit test entre le Pentium et le Ryzen pour te départager sur ce sujet.
|
artouillassse Pas mieux :o |
|
ehones |
Il me semble qu AMD n a pas prévu de changer de socket avant longtemps. Toi tu vois ca comme un inconvénients, moi comme un réel avantage. La blague c est Intel qui sort de nouveaux sockets chaque année, avec des processeurs quasi identiques. Pour moi un ryzen a une bien meilleur evolutivité, parcequ il est mieux armé que le pentium dans tout les domaines, et dispose de 2 core et 2 threads supplémentaires. Et que le socket devrait être le même dans 4 ans. Message édité par ehones le 22-06-2017 à 01:44:03 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config gamer à 800 euros | config pc gamer 600-800 euros |
Config PC gamer, 800-1000 euros | help config pc gamer 800 euros |
Config gamer sans OS pour 750-800 euros max | Config pc youtubeur gamer pour 800 euros environ |
Config Pc Gamer Budget ~600 - 800 euros | Conseil config gamer ~ 800 euros |
[Conseil] Que pensez vous de cette config Gamer à 800 euros ? | SVP, Votre avis sur ma config PC Gamer +/- 800 euros !? |
Plus de sujets relatifs à : Une config gamer a 800 euros ? |