|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat Barebone - Bureautique - 500€ Maxi |
Ankipoki | Bien le Bonjour ! Je viens vers vous afin de trouver conseil concernant un futur achat informatique. Voici à quoi j'ai pensé : Barebone Gigabyte BRIX Core i3 GB-BSi3HA-6100 Baie 2,5" HDD / SSD Le tout pour la somme de 495,66 € chez "Matériel.net". Le processeur graphique intégré suffira-t-il ? Merci d'avance pour vos conseils avisés. Message édité par Ankipoki le 23-09-2016 à 13:30:24 |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 13:28:46 |
Ankipoki | Coucou, merci pour ta réponse.
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Mouai ... Ta vraiment besoin d'un barberone ? Je sais que c'est swag mais bon ... --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | C'est vrai , et pour une utilisation bureautique c'est bien mais pas avec un budget limité comme le tien . --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
crypo | Pour du montage occasionnel ce sera très bien. Le traitement est juste plus long entre un I3 et I5 ou I7.
|
artouillassse Pas mieux :o |
Si tu veux un PC format réduit c'est largement suffisant. Message édité par artouillassse le 23-09-2016 à 14:05:05 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Ankipoki | Je pense y ajouter un écran de type "VA" comme celui-ci par exemple : Message cité 1 fois Message édité par Ankipoki le 23-09-2016 à 14:23:57 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 14:23:29 |
mag_51 | le barebone est surement ce qui revient le moins cher, j'ai fait une config vite fait pour comparer mais je suis pas sur que ça vaille le coup.
|
crypo | L'avantage c'est que ce sera évolutif, au moins on peut changer le kit CPU/mobo/ram. Par contre le boîtier est un bouffe poussière... |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mag_51 |
|
crypo |
Message édité par crypo le 23-09-2016 à 15:24:15 |
mag_51 |
crypo |
crypo |
Message édité par crypo le 23-09-2016 à 15:34:06 |
mag_51 |
|
Moumoule | Un truc original si ca te tente:
|
crypo | J'ai vu passer ça hier sur Dealabs https://www.amazon.de/gp/product/B01A8G3ICW/ par contre dommage HDD 5400 rpm |
crypo |
|
x_lieutenant_x | Bonjour,
|
x_lieutenant_x | Y a quoi dans ta config salon stp? |
crypo | Si tu cliques sur l’icône représentant un PC, sous mon avatar, tu y trouveras réponse à ta question |
crypo | Pour le confort d'utilisation sous Windows je ne peux pas te dire, je n'ai jamais installé de Windows sur cette machine. Mais je ne vois rien de limitant à priori
|
x_lieutenant_x | Dommage qu'on ne puisse pas afficher les images en direct live, voici une config sur laquelle je réfléchis depuis quelques temps. |
crypo |
Message édité par crypo le 03-10-2016 à 00:37:14 |
x_lieutenant_x | Quel est le tien stp ? |
crypo | Je ne suis pas persuadé que le SSD choisi apporte un mieux. En entrée de gamme tu dois pouvoir trouver un 250 Go à ce prix. Message édité par crypo le 03-10-2016 à 00:40:09 |
x_lieutenant_x | Utilisation bureautique exclusive, et je me suis dit que la tour est évolutive, qu'il suffirait de changer le trio "proc-ram-cm" toutes les X années. |
x_lieutenant_x |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat écran pour une 1060 exoc | Achat r9 fury?? |
A supprimer | Avis achat config gamer 800€ |
[Aide] Config 900E premier achat | achat d'une GTX 1060 |
[HFR] Actu : Gears of War 4 offert pour l'achat d'une GTX 1070/1080 | Conseil d'achat config gamer |
Aide Pc 500 € | |
Plus de sujets relatifs à : Achat Barebone - Bureautique - 500€ Maxi |