|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide Pc 500 € |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 19:22:40 |
zargun | mince j'ai marquer 970 x) je voulais marquer 750 TI ... dsl |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Tiens, voilà une proposition pour +/- 480€: https://www.topachat.com/pages/conf [...] qrPUO68%3D
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 20:27:52 |
zargun | j'ai un peut modifier mais je pense qu'on peut encore optimiser pour que sa fasse pile 500 € |
zargun |
zargun | ouf ouf84 oui mais moi j'ai un budget max de 500 € et je pense que la gtx 1050 vas être cher |
zargun | ouf ouf sauf que sur amazon ya des frais de ports qui sont juste énorme |
oufouf84 | pas de fdp a partir de 50€ |
zargun | ah ok |
oufouf84 | si tu prend que des articles vendu par amazon |
zargun |
Captaintaverne Newbie | Salut
--------------- On en apprend tous les jours ! |
oufouf84 | du verbe avoir |
BlazarNK | Je t'ai fait une petite config, pour ton budget un I5 c'est clairement overkill, un simple I3 6100 te suffira amplement, pour la CG on part sur une RX 460, une seule barrette de 8Go de RAM et on a le tout pour 500€
|
zargun | ok merci a tous |
Publicité | Posté le |