|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un 4790k a 165euros ? |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 22:44:21 |
zonka x58 forever! | Il est peu probable que le CPU soit défectueux, donc si sa config merdouille, on peut raisonnablement supposer que ce soit la carte-mère = l'achat du CPU est "peu risqué" à priori. Message édité par zonka le 09-12-2017 à 12:05:40 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Oui, ça, ça fait vraiment plus PEBKAC qu'autre chose
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ranara44 | Des tests a faire quand je serais chez lui ? |
zonka x58 forever! | Ben, une fois booté, à part un test OCCT CPU d'une bonne heure, je ne vois pas --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ranara44 | Mais pour la carte maman. A mon acis cest un simple reglage dans le bios. Ca na pas l'air inquietant si ? |
zonka x58 forever! | En 1ere intention, je dirais : sélectionner le bon HDD/SSD, sauvergarder les réglages dans le BIOS, et OK.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 23:50:01 |
ranara44 | Cool |
Chib@X | A première vue je dirai aussi +1 pour la pile, problème vu énormément.. donc si ce n est que la pile, et puis pour 10 eur la CM t es vraiment pas perdant |
ranara44 | Je vais aller checker ca en direct
|
fif Salut à toi ... | au pire tu te fais une distribution linux live sur une clef usb ,si tout roule c'est que ses parametres sont foireux simplement et tu seras fixé --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Andorria |
|
ranara44 |
Message édité par ranara44 le 09-12-2017 à 09:36:41 |
Andorria | Tant que c'est du neuf, pas de soucis de marque
|
flagadadim harley quinn fanboy | Evite simplement les packs de 10 - 15 piles à 3€ --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ranara44 | Energizer 2 pour 3in |
ranara44 | En toute cas merci pour vos réponses !
|
ranara44 |
|
captain_sexxy | Parce qu'il ta refilé 16 go de ram avec tout ça? ^^
|
ranara44 | Non j'ai acheté 2x8 il a peu de temps, j'ai 2x4 a revendre |
captain_sexxy | 2x4 go sur le fofo tu en tires 40€ environs |
ranara44 | Oui je vais voir ca Merci ! |
zonka x58 forever! | BIOS qui déconne ou pile usée comme dit précédemment. Chacun d'entre nous ici bricolerait probablement un truc sur quelques heures, mais sans être devant la machine... Bref, le processeur est à 99% hors de cause, la carte-mère est peut-être récupérable, soit c'est une 'connerie' soit elle est morte. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ranara44 |
Message édité par ranara44 le 09-12-2017 à 21:05:17 |
ranara44 | Up |
zonka x58 forever! | Ben, oui..... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ranara44 | Mais je peux faire marcher une garantie en occae si il me donne les factures ? |
ranara44 | Daccord. On parle bien de la garantie constructeur et non de la garantie légal ? |
fif Salut à toi ... | Alors pour Asus la garantie passe par un prestataire de services en France et ils sont du genre pointilleux.Il faut évidement une facture .et que la carte soit nickel le. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
ranara44 | D'accord. Je vais recup le matos cet aprem.
|
Andorria |
ranara44 | Bon j'ai lui ai acheté. Message cité 1 fois Message édité par ranara44 le 10-12-2017 à 23:05:20 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |