Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

J aimerai conseils pour changer mon APN

n°2134800
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-01-2003 à 15:06:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

fonze a écrit :

je sais je vais me faire taper  :lol:  

Issue de chasseur d'image (www.photim.com)
Les appareils numériques sont-ils aussi performants que les appareils argentiques face aux sujets en mouvement? La réponse est non! Un test exclusif, publié dans Chasseur d'Images n°250, révèle tout ce que personne ne nous avait dit!  

mais je suis d'accord avec ce qui a été dit, pour le semi pro, un reflexe numerique a 3000euro, donne des résultats quasi indentique avec un argentique reflexe

:jap: J'approuve totalement.
Mais je pense qu'il reste encore bcp de monde qui préfère un argentique haut de gamme à un numérique haut de gamme... (mais je peux me tromper : je suis loin d'être un expert)

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 15:06:13  profilanswer

n°2134836
fonze
Posté le 14-01-2003 à 15:22:24  profilanswer

Magicien96 a écrit :

:jap: J'approuve totalement.
Mais je pense qu'il reste encore bcp de monde qui préfère un argentique haut de gamme à un numérique haut de gamme... (mais je peux me tromper : je suis loin d'être un expert)

mon photographe est passé cette été a un Canon D60 (6millions de pixel) et il m'a dit qu'il retournerait jamais du coté argentique pour plusieurs raison :
cout de la pélicule, developpement...
durée d'obtention de ses clichés
Ratio de photo bonne/mauvaise (numerique on degage)
retouche photo : trop fastidieux
Cout de revient à l'usage

---------------
Canon Eos 40D
n°2134965
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-01-2003 à 16:15:08  profilanswer

Réduction du budget... mais aussi du plaisir de la photographie.
Tu lui demanderas si il serait passer au numérique s'il n'y avait pas de contrainte d'argent (développement, pellicule...)

---------------
n°2135016
OBL91
Posté le 14-01-2003 à 16:39:23  profilanswer

Magicien96 a écrit :

Mais pourquoi il y aurait moins de plaisir avec le numérique qu'avec l'argentique? là je ne vois vraiment pas...

n°2135021
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-01-2003 à 16:42:19  profilanswer

OBL91 a écrit :

Mais pourquoi il y aurait moins de plaisir avec le numérique qu'avec l'argentique? là je ne vois vraiment pas...

ça vient justement de tout ce qu'il y a a faire en plus de prendre la photo : les pièces noires consacrés au développement, etc.. ya bcp de gens qui sont nostalgiques de ce temps passé sur la photo et l'après photo.

---------------
n°2135026
OBL91
Posté le 14-01-2003 à 16:45:28  profilanswer

Magicien96 a écrit :

ça vient justement de tout ce qu'il y a a faire en plus de prendre la photo : les pièces noires consacrés au développement, etc.. ya bcp de gens qui sont nostalgiques de ce temps passé sur la photo et l'après photo.

après tout, y'en a bien qui sont nostalgiques de la bougie et de la charrette à cheval!

n°2135055
fonze
Posté le 14-01-2003 à 16:59:59  profilanswer

Magicien96 a écrit :

Tu lui demanderas si il serait passer au numérique s'il n'y avait pas de contrainte d'argent (développement, pellicule...)

lui na pas réelement la contrainte de l'argent, car il developpe a prix coutant. Mais même si on a pas de contrainte d'argent prendre 3-400 photos dans la journée avec un numerique est tout a fait faisable, avec un argentique pas trop.

car sur les 3-400 photos, y en a même pas 1/50 de veritablement exceptionnel.

---------------
Canon Eos 40D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lequel de ces 3 APN???conseils pour un DD svp
Conseils pour upgrade cohérenteConseils pour HDD 160Go (chauffe, bruit)
APN comment faire le choixEst il temp de changer mon proc+cm...???
choix d'1 APN[conseils] achat processeur, carte mere et ventilo
Quelle est la garantie pour APN canon ?Besoin de conseils, Quelle carte mère pour P4 HyperThreading?
Plus de sujets relatifs à : J aimerai conseils pour changer mon APN

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR