|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J aimerai conseils pour changer mon APN |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 23:08:52 |
pdc |
|
OBL91 | si tu peux monter à 700 ?, pas d'hésitation: http://www.digital-shopping.fr/ID= [...] 2xxxx.html |
chaced | si ça peut aider,
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
fonze |
--------------- Canon Eos 40D |
OBL91 |
|
pdc | mon fuji est en smart media aussi lol |
fonze |
pdc | 555 euros olympus il n est pas tres cher pour un 4 millions de pixels |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 19:32:12 |
OBL91 |
|
nicko500 Framerate is Life. | oui j ai moi meme un olympus 4000z mais pour 779? prend le G2 |
OBL91 |
fonze | un possesseur de camedia te dit de foncer sur le G2, alors prend le G2 --------------- Canon Eos 40D |
pdc | sur le site www.nomatica.com |
nicko500 Framerate is Life. |
|
pdc | super le point faible sur le site Message édité par pdc le 13-01-2003 à 20:12:20 |
OBL91 |
Message édité par OBL91 le 13-01-2003 à 20:38:21 |
pdc |
|
pdc | je crois que je vais prendre le g2
|
pdc | arggg
|
OBL91 | quelque soit l'appareil que tu choisiras, le probleme de la mémoire se posera....
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | moi j'veu juste un apn basique et kosto et pas cher, mon p'tit dx5 fuji ma rendu de fier service |
albiback | Prend le c4000 tu restes en smart média et tu prends:
|
magicien96 Même pas peur @sato | T'as pensé au Minolta Dimage Xi : extra plat, très léger, 3mpixel, zoom optik 3X... pour plus de detail, regarde ma signature : topic très complet crois moi ! --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
precision | Ca fait 6mois que j'ai mon G2, il est vraiment génial, les photos sont magnifiques.
|
pdc |
|
fonze | le G2 est le meilleur des 4 millions de pixel (moi j'ai un fuji, donc je suis pas impliquer et je n'ais pas de parti pris)
kino | et un s45 c'est ptet pas mal aussi , non ? |
fonze |
magicien96 Même pas peur @sato | Si tu peux t'acheter un g2, tu auras surement des meilleurs photo que le dimage Xi.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
OBL91 |
|
pdc |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
OBL91 |
|
fonze |
magicien96 Même pas peur @sato |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lequel de ces 3 APN??? | conseils pour un DD svp |
Conseils pour upgrade cohérente | Conseils pour HDD 160Go (chauffe, bruit) |
APN comment faire le choix | Est il temp de changer mon proc+cm...??? |
choix d'1 APN | [conseils] achat processeur, carte mere et ventilo |
Quelle est la garantie pour APN canon ? | Besoin de conseils, Quelle carte mère pour P4 HyperThreading? |
Plus de sujets relatifs à : J aimerai conseils pour changer mon APN |