Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

les configs AMD sont stable... si si

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1707955
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 12-08-2002 à 11:04:02  profilanswer

non ce n'est pas un xxxxxxème débat à la con amd/intel, on le repete chacun a c qualité et defaut...

par contre je voudrais un peu faire taire les mauvaises langues qui disent que les config AMD ne sont pas stable et chauffe de trop...

j'ai monter moi meme et chez d'autres personnes des config AMD sans aucun pb de température et plantage... le secret ?  
un ventillo correcte certifié AMD, une fine couche de pate thermique et surtout pas de carte mère à base de chipset VIA.

je sais que je vais rien apprendre à certain mais c'est bon à dire pour d'autres...

:hello:

---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 11:04:02  profilanswer

n°1707964
Prems
Just a lie
Posté le 12-08-2002 à 11:06:49  profilanswer

Intel y'a rien de tel ! [:foutuordi]

---------------
Ratures - Cuisine
n°1707974
Bounga69
Wii will rock you
Posté le 12-08-2002 à 11:11:20  profilanswer

_zic_ a écrit a écrit :

non ce n'est pas un xxxxxxème débat à la con amd/intel, on le repete chacun a c qualité et defaut...

par contre je voudrais un peu faire taire les mauvaises langues qui disent que les config AMD ne sont pas stable et chauffe de trop...

j'ai monter moi meme et chez d'autres personnes des config AMD sans aucun pb de température et plantage... le secret ?  
un ventillo correcte certifié AMD, une fine couche de pate thermique et surtout pas de carte mère à base de chipset VIA.

je sais que je vais rien apprendre à certain mais c'est bon à dire pour d'autres...

:hello:  

j'suis pas tout à fait d'accord, j'ai monté plus de 10 machines à base de CM Chipset VIA et aucun blême, il faut juste savoir le matériel compatible avec. Je précise que ceux sont des CM Epox.

n°1707979
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 12-08-2002 à 11:12:33  profilanswer

Bounga69 a écrit a écrit :

j'suis pas tout à fait d'accord, j'ai monté plus de 10 machines à base de CM Chipset VIA et aucun blême, il faut juste savoir le matériel compatible avec. Je précise que ceux sont des CM Epox.

d'accord ca peut arriver mais bon... je pense que les chipset SIS et autres sont plus stable.

---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°1708024
biniou
Posté le 12-08-2002 à 11:29:37  profilanswer

_zic_ a écrit a écrit :

d'accord ca peut arriver mais bon... je pense que les chipset SIS et autres sont plus stable.

les chipsets plus stable que stable, il fallait l'inventer :D

n°1708027
Kytrix
Posté le 12-08-2002 à 11:31:42  profilanswer

biniou a écrit a écrit :

bah non on avait déja le linge plus blanc que blanc  :D

---------------
HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF
n°1708077
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 12-08-2002 à 11:44:21  profilanswer

biniou a écrit a écrit :

plus stable que stable en référence à ... euh ... (j'ai du mal à prononcer ce mot, cette boite de (n'ayons pas peur des mots) merde, je développe une allergie) VIA ?? mais ... mais ...  :lol:  :lol:  :lol:  

(ca m'aura bien fais rire pour la journée ca, vive les southbridge via avec la moitié des fonctions PCI pas implémentées par simple "oubli", VIA [:theblob])

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°1708086
Kytrix
Posté le 12-08-2002 à 11:46:25  profilanswer

via ils fotn pas que de la merde :)

cf les cartes eden ;)

---------------
HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF
n°1708125
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 12-08-2002 à 11:53:57  profilanswer

Kytrix a écrit a écrit :

via ils fotn pas que de la merde :)

non pas "que", mais essentiellement :D (quoique apparemment les derniers southbridges marcheraient droit, enfin perso m'en fous, via passe plus jamais ma porte, comme yamaha et pioneer)

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Quelle version stable NVIDIA Detonator???Un spacer pr AMD, c indispensable???
AMD XP1800+ >>>>> Avez vous eu des problèmes.Le meilleur AMD k6 ?!?
Juste un conseil de config pour un AMD XP 1.8[URGENT] aidez moi a faire une config AMD
Conditions de garantie des proc AMD attention !Quelle carte mère pour AMD Biproc. ???
1500 euros pour passer de AMD a Intel ... proposezquelle carte mere pour un AMD ?
Plus de sujets relatifs à : les configs AMD sont stable... si si

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR