|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AMD XP1800+ >>>>> Avez vous eu des problèmes. |
datadl partager c'est recevoir | Avez vous rencontré des problèmes avec ce porcesseur.
|
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 11:14:29 |
Prems Just a lie | J'appelle pas ça rencontrer des problèmes avec un matériel quel qu'il soit.
|
belialbe | Jamais eu de probleme avec mon petit XP 1800 et je pense pas en avoir d ici tôt |
barbawing | Un pote a eu la meme chose avec un Duron 1 Ghz, jamais marché
|
Faxone | Le mien marche nickel, aucun problème. |
Vladimir_ofp | Jamais eu de problème non plus (ça fait un peu plus d'un mois que j'en ai un).
|
barbawing |
|
Sphinx | J'ai installé au cours de ces trois dernières semaines 3 Athlons XP 1800+... pas le moindre problème. Message édité par Sphinx le 11-08-2002 à 13:17:34 |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 13:11:07 |
Sphinx | Et sans spacer...
|
old-pseudo je suis une légende urbaine |
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
karim63 | benh moi je trouve que ça chauffe trop.
|
Sphinx |
|
pharmajo | Pour éviter toute embrouille, g fait monter le mien. Comme ça en cas de pb, direct retour SAV sans discussions du style: "vous avez mal monté votre proc, DVC". Les proc AMD sont fragiles, le core casse facilement. |
karim63 |
|
karim63 |
|
Sphinx |
|
karim63 |
|
Sphinx |
|
karim63 | disons que 62° en mode low avec le boitier ouvertet en idle, ça me semble assez élévé. Disons que c'est ce qu'indique la sonde.
|
Sphinx | Quoique, si tu as un petit miroir...
|
karim63 |
|
Sphinx | 1800+ dans grande tour HX-08 hyper-ventilée. Radiateur Spire Tout cuivre + Ventilo 5500 d'origine. Pate thermique no-name:
|
Sphinx |
|
karim63 |
|
karim63 |
|
vanadium N° Atomique : 23 | moi g eu un prob' : |
Stupid Duck | tu peux espèrer 1800 à 1.85v je pense .... mais pas sur ... tient nous o courant |
vanadium N° Atomique : 23 | je pense pas qu'il passe @ 1800 , deja meme @ 40°C il boot plus au dessus de 1750Mhz @ 1.875Vcroe réel .
|
Vonnie linux, windows, mac os, bof |
|
vanadium N° Atomique : 23 | Tu sors |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
combien de processeur overclockés ? |
Zo0p | Bah, j'en ai 2 qui tournent (au taff) sur des k7t266pro2, aucun pb a signaler. |
barbawing |
Message édité par barbawing le 12-08-2002 à 12:46:07 |
LaMoR Metal up your ass |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
ba c'est sur que si tu passes ton temps à demonter / remonter |
pifpouf | J'ai acheté deux XP1800+ récemment pour moi et un pote, no-problemo, R.A.S. --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
bullrott2 |
|
vanadium N° Atomique : 23 | demain je recois : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur AMD k6 ?!? | Pour ceux qui ont des problèmes avec l'Enermax UC-8FAB-B 80mm |
Install nouveau HD - Problèmes | Juste un conseil de config pour un AMD XP 1.8 |
IBM 40 Go que des problemes | [URGENT] aidez moi a faire une config AMD |
Conditions de garantie des proc AMD attention ! | Quelle carte mère pour AMD Biproc. ??? |
[Voodoo2 drivers] problèmes ! | 1500 euros pour passer de AMD a Intel ... proposez |
Plus de sujets relatifs à : AMD XP1800+ >>>>> Avez vous eu des problèmes. |