|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1500 euros pour passer de AMD a Intel ... proposez |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 09:43:53 |
vssoldier Almost Happy... | Pour le boitier, le Textorm 69U6 moyen tour avec une alim 340 W double ventilation çA devrait etre pas mal... |
flo850 moi je | le grand classique en i845 , c la abit BG 7
--------------- |
Tranxen 500 | HAHAH non rien jvoulais juste rire publiquement.
|
flo850 moi je | tranxen mets le doigtssur une question importante .
--------------- |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Pour 1500 euros, t'achètes le magasin d'info D
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
kiki69 |
|
flo850 moi je | donc ton choix est justifie --------------- |
kiki69 |
|
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 10:23:21 |
flo850 moi je | c LE disque silencieux qui est en vente actuellement --------------- |
kiki69 |
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | AMD -> Intel Message édité par Badgerkiller le 09-08-2002 à 10:28:14 |
flo850 moi je |
--------------- |
clockover That's the life |
|
kiki69 |
|
flo850 moi je | antec SX 630 II , 100E --------------- |
kiki69 |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
ZiZouJH | va faire un tour là :
|
flo850 moi je | non 300W suffisent encore --------------- |
kiki69 | Pour le moment j'arrive a la config suivante : |
flo850 moi je |
--------------- |
kiki69 |
|
kiki69 |
|
flo850 moi je | en ecran 19 " il y a le viewsonic P90F qui parait vraiment pas mal ( dalle plate 1920*1440 aumax , donc 1600*1200 a 85 je crois ) --------------- |
kiki69 |
|
flo850 moi je | P90F
--------------- |
kiki69 |
ok je vais aller y jeter un coup d'oeil |
|
|
homecinematroc | Carte mère Giga-byte GA-8IEXP le Top 3 Port Firewire 6 Port USB2 Carte Son CREATIVES INTEGRE avec sortie Numérique SPDIF !!! Carte Réseaux INTEL !!! Franchement une carte extrêment complète et d'une qualité de fabrication extraordinaire. Voila ce que j'ai acheté et pourtant j'ai comparé avec ASUS et Abit moi qui était un pro Abit ben je peux te dire que la, la Giga elle est au TOP !
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | tu l'as trouvée ou ??? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
discos | au fait kiki69, ce n'est pas une GeforceMX le chip graphique intégré, mais un chip Intel à mémoire partagée ! |
homecinematroc | Chez clust et wsn-tec |
Beegee |
|
kiki69 |
|
kiki69 |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | je sais pas a ce prix la un gun et descend toi --------------- |
kiki69 |
??? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle carte mere pour un AMD ? | la sonde AMD XP/Tbird sont o meme endroit sur le proco ? |
Ventirad box intel [module de retention inside] | Quel la difference ente un AMD et un Pentium (au niveau technique)??? |
vieux chipset intel 820 : Remboursement par intel | Corsair PC2700 à 338 euros ???? |
Une config pour 1200 euros ? | pour 100 euros t'as plus rien. |
Zaver vu les tapis de souris AMD ? | Carte Meres???? AMD??? INTEL???? |
Plus de sujets relatifs à : 1500 euros pour passer de AMD a Intel ... proposez |