|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [URGENT] aidez moi a faire une config AMD |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 23:03:22 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | que pensez vous de l'abit KX7-333 pr la carte mere |
Stirda | "raisonnable", c'est un peu subjectif malheureusement ... --------------- Stirda. |
hide | çai bien ça aussi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Stirda |
--------------- Stirda. |
|
hide |
'suffit de flacher le bios --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 23:13:39 |
|
mumu | ben bizarre moi j'ai une kr7a133 et j'ai un atlon xp2000+ dessus et j'ai pas eu de flaschage bios a faire
Message édité par mumu le 10-08-2002 à 22:39:12 |
|
albatorcobra | Et pourquoi pas l'asus a7v333? |
hide |
tu serais donc ... une fille !!! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mumu | oui pas de problèm et tu peut voir que j'ai pas mal de carte pci dessus non franchement rien a dire pourtant je me faisait du soucis car mes pc précédents était avec des pentiums et mobo avec chipsets intel surtout que l'on m'ai parlée du problème de l'usb avec les chipsets via et l'a j'ai été bluffé car pas un problème
Message édité par mumu le 09-08-2002 à 23:30:08 |
mumu |
|
|
FunkyJedi Jazz in da house | Pour la mobo Gigabyte 7VR-XP
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
unhunter TP forever | ventilo:Zalman CNPS 6000 AlCu
--------------- feedback ^_^ |
hide |
c'est tellement rare --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mumu |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bon ben apres recherche voila ce que j'ai pour l'instant :
|
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | merci pr ton aide hide
|
mumu |
Message édité par mumu le 09-08-2002 à 23:51:41 |
FunkyJedi Jazz in da house | Mumu, tu fais de la reparation à domicile ??? --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
|
FunkyJedi Jazz in da house | --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Dakans pouet pouet |
je dirai juste de remplacer le DD de 40Go par un 60Go
|
mumu |
|
|
hide |
Message édité par keyzer93 le 10-08-2002 à 00:01:25 |
tompouss Petit chat | ya une nouvelle abit qui va sortir
|
hide |
tu parles de la at7 - 2 ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dakans pouet pouet |
je vient de m'acheter un DD 40Go pour completer mon 30Go ki est archi plein,alors je doute tres serieusement ke 40Go soit assez,surtout vue la taille des soft de + en + grande
Message édité par Dakans le 10-08-2002 à 00:04:23 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT question ATI: peux-t'on booter directement sur la tv?? | Excellente config P4 à construire- besoin d'aide pr les éléments |
Ma config... suite ;) | Conditions de garantie des proc AMD attention ! |
Quelle carte mère pour AMD Biproc. ??? | >>>Quelle carte graphique sur une config à base de P4 1.6 /256 mo SDR? |
Pour ceux ki metrise la Sauvegarde sur 4mm URGENT | 1500 euros pour passer de AMD a Intel ... proposez |
La config a mimi... | Config silencieuse? |
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] aidez moi a faire une config AMD |