|
Auteur | Sujet : comptatibilite des jeux avec la R7500/8500 +lien avec d'autres topics |
---|
flow33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 19:37:07 |
ludo83 | petite parenthése SOUL REAVER 2 arrache |
Pims | Voila elle est au chaud ... heuu plutot au frais dans ma tour
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
kyky Je suis newbie et alors, | Pour les septiques de colin macrae2, voici la reponse d'ATI a ce sujet.
|
kyky Je suis newbie et alors, | up! de rappel!
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Pims | Hello !
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 16-12-2001 à 16:18:39 |
Pims |
french_chris | kyky, tu peux rajouter Commando II en première page. Pas de problème, ca roule en 1024x768 32bits sous win98se sans pb. |
ZOOUUU glop glop | Salut ! |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kyky Je suis newbie et alors, | je perds mon latin,Chez moi colin macrae2 et Igi project ne fonctionnent pas (je suis sous win98se+drivers 7206).Comment certaines personnes arrivent a le faire fonctionner alors que Ati m^m nous dit que les drivers ont un probleme avec les cartes r8500. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Pims |
aragornz | Heu salut tutti (nouveau ici bas)
|
ZOOUUU glop glop |
[edtdd]--Message édité par ZOOUUU--[/edtdd] |
thekiller |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | donk CMR2 ne marche ke soos XP. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thekiller |
[edtdd]--Message édité par thekiller--[/edtdd] --------------- Mon feedback |
Pims |
thekiller | y a pas que moi ou ca marche ?
--------------- Mon feedback |
Pims | Dis KyKy il faudrait faire une petite MAJ du 1er post ...
scorpy | chez moi aucun problèmes, tout passe (liste trop longue ...) dont CMR2 sous 2000. |
barbarella | KYKY,
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
kyky Je suis newbie et alors, | J'ai note ta remarque --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.pimpedoutcases.net/file [...] x_9005.zip
kyky Je suis newbie et alors, |
|
ayachi | qq'un a remarqué les points blancs qui scintillent sur les textures des jeux avec la 8500 et les drivers 9005 ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ALORS CA PASS OU PA CMR2 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zerong | tennis master series fonctionne aussi !! |
zerong | j'ai reinstallé colin mac ray rally 2 et çà marche super , je suis sous winxp!! aucun probleme çà marche ! |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | si quelqu'un a des nouvelles pour les jeux ,n'exite pas a faire vos remarque, au lieu de creer d'autre topics --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
golgoth57 Chanteur-Nez | je confirme que Severance BOD ne marche pas chez moi.. par contre je voudrais savoir quel type d'erreur vous avez pour ce jeu?
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
golgoth57 Chanteur-Nez | une reponse? --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Elminster | Qui arrive à faire tourner sturmovick en Open GL ? |
Teddy Boy Mais où et donc or ni car ??? | Où vous trouvez les drivers Omega, au fait Projet IGI marche chez moi nickel et sans bug, merci pour vos réponses. --------------- DOOM III Dévoilé [:teddy boy] |
kyky Je suis newbie et alors, | je les ai telecharge , mais je ne sais plus ou!
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AIW Radeon 8500 DV et canal + ??? | Pour 8500, j'ai quoi en ordi portable ? |
Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |
Plus de sujets relatifs à : comptatibilite des jeux avec la R7500/8500 +lien avec d'autres topics |