|
Auteur | Sujet : comptatibilite des jeux avec la R7500/8500 +lien avec d'autres topics |
---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent : --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 12:26:35 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kyky Je suis newbie et alors, | en plus ils m'ont floode ma boite a mail --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
XTinX Amicalement votre |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kombien ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kyky Je suis newbie et alors, | pas loin de 20 mail, dans ma reponse ,je leur ai signale qu'il avait un soucis aussi avec leur messagerie --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | demande lur kan sorte les prochains driveurs si possible non bugé tien aussy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zerong | counter strike et open gl çà marche avec la radeon 8500, de plus l'open gl me permet d'avoir le trueform et pas direct3d |
feydm |
|
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 14:19:59 |
kyky Je suis newbie et alors, |
ludo83 | je voudrais dire que : empire earth + motoracer 3 + sturno ...
|
Dhryll | Pareil que Miguel pour empire Earth |
Dhryll | No problemo pour Operation flash et son add on red hammer |
Star_ | Bon je viens de tester Max Payne avec ma Radeon :
|
Dhryll | Red faction |
zerong |
|
kyky Je suis newbie et alors, | J'ai decide de mettre Empire earth dans les jeux qui foctionne, mais avec des bugs --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
thekiller |
kyky Je suis newbie et alors, | c'est marque pour moto race 3, mais pour colin mac rae 2 (je parle du jeux complet)je le laisse pour le moment en non compatible, car chez plusieurs il ne fonctione pas [edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
zerong |
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
zerong | non c pas normal c sur !! c un probleme de drivers là je pense! mais j'en avais dejà avec ma matrox g400 aussi mais moins c vrai!! toutes les cartes ont des defauts sur certains jeux et sont excellentes sur d'autres et inversement pour d'autres cartes! il faut juste une bonne moyenne c tout !! |
thekiller |
ta essayé sans oc zerong ? --------------- Mon feedback |
kyky Je suis newbie et alors, | le pire dans l'histoire ,c'est que colin macrae2 fonctionne sur ma rage pro 8mo ,je suis vert --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | TOOJOOR PAS DE SOLUTION ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
french_chris | Hier soir j'ai testé Q3, UT, Black & White et Rollcage.
|
kyky Je suis newbie et alors, | Je viens de faire le test de tribes 2, il ne passe quand opengl ,en direct3d il se plante --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Pims | Je vais acheter ma Radeon Ce soir je pense ... je vous tiens au courant ...
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
oO_SHARK_Oo | j'achete une radeon demain je vais vous aidé les mec |
airveda |
|
baby5 La vie est un cadeau |
|
zerong |
|
flow33 | Coliin Mcray 2 marche trés bien chez moi(version Edonkey...) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AIW Radeon 8500 DV et canal + ??? | Pour 8500, j'ai quoi en ordi portable ? |
Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |
Plus de sujets relatifs à : comptatibilite des jeux avec la R7500/8500 +lien avec d'autres topics |