|
Auteur | Sujet : comptatibilite des jeux avec la R7500/8500 +lien avec d'autres topics |
---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 09-12-2001 à 21:02:25 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
eowyn | je complète la liste :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | NAN J AI ESSAYYé
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kyky Je suis newbie et alors, | je sais, mais j'ai dit la m^m chose de tribes 2 avant de m'apercevoir qu'en le patchant il refonctionnait de nouveau. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben j ai essayé too les patch et les nocd, et 2 versions de pilotes : Waloo .
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 09-12-2001 à 21:58:03 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya ps un bon site french sur les ATI ds le meme genre ke NV chips ????? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kyky Je suis newbie et alors, | Je ne sais , je vais faire une recherche --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | paske ati.fr.st ca fait un peu homepage...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Titoine42 | Star Lancer ok des plantages de tps en tps mais je ne sais pas si ça vient de la 8500 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | apres 2 ans de domination a 90 % par Nvidia ...j en konnais pas bokoop des site de hard ati....
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
feydm | Voici la liste des jeux qui ne marche pas du tout :
|
Dhryll | Bizarrrrr |
kyky Je suis newbie et alors, | toi tu en tiens une, le probleme c'est avec les radeons 7500/8500 pas avec une gf2mx [edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
XTinX Amicalement votre | Une petite remarque pour wolfenstein, quand on active le trueform (et p ê sans aussi, j ai remarqué qq bug au niveau des halos et sources de lumieres, projecteurs etc ...)
|
Dhryll |
|
XTinX Amicalement votre |
|
Dhryll | Quand j'ai changé ma carte j'ai desinstallé mes pilotes Nvidia , installé ma new carte , installé les drivers et voila !!
|
everybodie | bizarre ta liste cs marche et hl ne marche pas .... c moyen possible en plus cs et hl tourne nikel chez moi en opengl sur mon ati ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | attend cai pas possible --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Dhryll |
|
barbarella | kiki,
|
ludo83 | j avais oublié max payne est ok , je suis allé au max de la résolution |
minos2001 |
|
baby5 La vie est un cadeau |
|
baby5 La vie est un cadeau |
|
Tomate | red faction marche!! |
kyky Je suis newbie et alors, | Voici une reponse d'ATI France
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
french_chris | Bon à moi :
|
RadiATion | American McGee's Alice fonctionne très bien avec les réglages par défaut.
--------------- www.ati.fr.st |
RadiATion |
--------------- www.ati.fr.st |
XTinX Amicalement votre |
|
kyky Je suis newbie et alors, | Bon ,j'ai teste leurs solutions, ben chez moi cela ne fonctionne pas.Donc je leurs ai renvoye un mail pour leurs signaler. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AIW Radeon 8500 DV et canal + ??? | Pour 8500, j'ai quoi en ordi portable ? |
Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |
Plus de sujets relatifs à : comptatibilite des jeux avec la R7500/8500 +lien avec d'autres topics |