|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comptatibilite des jeux avec la R7500/8500 +lien avec d'autres topics |
kyky Je suis newbie et alors, | Bien voila ,j'ai fait l'acquisition d'une radeon 8500, et je m'aperçois que des jeux ne passent pas.
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 09-12-2001 à 17:52:56 |
d'ho | combien tu vends ton athlon 1700+? |
thekiller |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
kyky Je suis newbie et alors, | ok ,j'ai vu, mais bon colin macrae 1 je l'ai aussi,mais c'est le deux qui m'interresse --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Star_ | wolfenstein
|
ludo83 | j ai testé Return to the castle of wolfenstein |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 09-12-2001 à 18:35:41 |
unreal2345 | Tous les jeux que j'ai teste marchent tres bien. Par contre, les perfs sous 2000/XP sont nettement moins que celles sous 98, quelqu'un a une explication? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | commanche 4 march aussy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kyky Je suis newbie et alors, | vous allez pas me dire qu'il y a que deux jeux qui fonctionnent pas ,et que c'est moi qui a eu le gros lot --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | need 4 speed 2000 aussy et deth kartz aussy a lair de marcher. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kyky Je suis newbie et alors, | ben oui ,pour le moment je suis le seul a avoir mis dans la case ne fonctionne pas des jeux.Je suis etonner,c'est tout --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
minos2001 |
|
scorpy | Tester Final Fantasy 7 et 8 pour voir ... [edtdd]--Message édité par Scorpy--[/edtdd] |
kyky Je suis newbie et alors, | ben il ne veut pas demarrer erreur dans le exe ou rutime erreur --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
scorpy |
|
XTinX Amicalement votre | Colin Mac rae 2 marche nikel de chez nikel chez moi . |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
XTinX Amicalement votre | j utilise winXP final fr, et collin le mcrae 2 que j ai est en fait une ancienne copie du repertoire du jeu que j avais fait chez un pote il y a un certain temps. (Par ailleur mon pote a une geforce2mx), j ai donc pris son repertoire, je l ai foutu sur mon disk, j ai executé un fichier *.reg pour pouvoir jouer sans le cd, et rulezzzzzzzz! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moa w98se --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
XTinX Amicalement votre |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | si cai pipo cai pas drole......... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
XTinX Amicalement votre | pkoi pipo ? j en ai besoin pour pouvoir flasher ma carte graphique, celle de XP marche pas pke j ai un disk en ntsf ! |
XTinX Amicalement votre | hehe suxezzzzzzzzzzzzzz changez |
kyky Je suis newbie et alors, | on est de la baise , si je te suis c'est un probleme dans la base de registre car la seule dif ,elle est là --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
barbarella | pour tribes 2,
|
kyky Je suis newbie et alors, | tu m'as mis la puce a l'oreille, donc j'ai patche le jeux et plus de probleme ,donc je peux l'enlever de la liste --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
thekiller |
minos2001 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
AIW Radeon 8500 DV et canal + ??? | Pour 8500, j'ai quoi en ordi portable ? |
Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |
Plus de sujets relatifs à : comptatibilite des jeux avec la R7500/8500 +lien avec d'autres topics |