Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Comment faire pour que se sois le dd qui boot et pas le cd de windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1001652
dragondsds​d
Posté le 02-01-2002 à 10:57:20  profilanswer

Voila je viens d'installer un dd maxtor 40 go et je lance windows xp il copie les fichiers et reboot le probleme c'est qu'au lieu de ce booter sur les fichiers d'install de windows il se boot sur le cd et me renvoi a la page de pre install de windows la marque de mon bios est AMIBIOS 1.16 d'american megatrends si quelqu'un sais ou je pourrais trouver la notice ou comment changer le boot du cd par celui du dd ....
ps: j'ai pas la notice car mon pc est un packard bell ^platinum et il ne donne pas la notice de la cm avec le pc....

mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 10:57:20  profilanswer

n°1001654
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 02-01-2002 à 10:59:16  profilanswer

Dans le bios tu dois trouver un endroit ou tu choisis l'ordre de boot.

Ou alors, tu enlèves le CD ;)

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1001655
Nede
Posté le 02-01-2002 à 10:59:28  profilanswer

Vire le CD du lecteur lors du Reboot suivant la pre-install

n°1001656
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-01-2002 à 10:59:28  profilanswer

euh ...

Tu mets DD-0 ou tout ce qui peut symboliser ton disque dur avant le CDrom ...

Dans les propriétés du boot de ton BIOS.

Faut ouvrir ses yeux aussi...

Style :

Primary boot device : Floppy
Secondary boot device : HDD-0
Other boot device : CDrom

Et la il démarrera que le lecteur de disquette,n puis sur le DD, et si tout a échoué, sur le lecteur de CD ...

Simple nan ?

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1001657
Suspek T
Posté le 02-01-2002 à 10:59:47  profilanswer

t as a peut etre cassé ton pc ?

n°1001658
Suspek T
Posté le 02-01-2002 à 11:00:19  profilanswer

va demander chez ton revendeur professionnel Auchan si il peut t aider

n°2803010
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 30-10-2003 à 22:32:10  profilanswer

dragondsdsd a écrit :

Voila je viens d'installer un dd maxtor 40 go et je lance windows xp il copie les fichiers et reboot le probleme c'est qu'au lieu de ce booter sur les fichiers d'install de windows il se boot sur le cd et me renvoi a la page de pre install de windows la marque de mon bios est AMIBIOS 1.16 d'american megatrends si quelqu'un sais ou je pourrais trouver la notice ou comment changer le boot du cd par celui du dd ....
ps: j'ai pas la notice car mon pc est un packard bell ^platinum et il ne donne pas la notice de la cm avec le pc....  

Placard Benne !  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
prob de boot sur CD avec Kg7(5w)changer le logo de demarrage de windows 2000 pro
Changer le LOGO de Windows 2000 proWindows XP et modem Adsl ECI USB %*¤@_§ù¨^£µ#!!!
attention windows Xp......... incroyableKyro 2 + windows XP = probleme, flasher le bios va t il le résoudre?
Graveur Plextor non détecté par WindowsAvez vous déjà rencontrer ce problème avec Windows XP
probleme de boot avec CM ELITEPC boot plus !!!! sans avoir o/c !!!!! HELP ME :(((((
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour que se sois le dd qui boot et pas le cd de windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR