|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG]Commande groupée Lian-Li (PC-60: 138? ; ...) Les boitiers sont là! |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Chez un revendeur près de chez moi (Strasbourg), qui est distributeurs depuis 1993 et qui a à la base des prix déja assez "interessants" sur certains boitiers.
Message édité par jehuty le 03-01-2003 à 15:12:40 |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 10:26:03 |
Lordben007 Membre Premium | Pas cher les prix ? --------------- Topic Ventes |
Lordben007 Membre Premium | Ouais c'est sur que c'est en ALU mais bon une telle différence de prix ne se justifie pas !
--------------- Topic Ventes |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Pour ceux qui sont intéressés par une commande groupée, voilà les prix qu'on me propose:
Message édité par jehuty le 31-12-2002 à 11:15:34 |
biggugus | fdpin???
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
methodlol | lol
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
Message édité par jehuty le 09-12-2002 à 19:48:02 |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 19:47:39 |
byron | Et la question qui tue: Faut compter combien de frais de port? |
|
methodlol |
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
|
biggugus |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2002 à 20:27:53 oui j'approuve, la boutique est pas mal, la boite ou je bosse a achete un parc de 40 PC la bas cette anné et ils sont satisfaits . |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2002 à 20:45:13 oui j'approuve en ce qui concerne l'allemagne, mais pour les particuliers c vraiment plus sympa (deja rien que les CDR...), tiens la coincidence, moi je bosse a saverne moi |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2002 à 20:50:12 dans une petite boite (je vais pas citer le nom) dans la rue du zornhoff (pres du CIO et a cote de SAIT), ils font de la prospection et du prototypage plastique (suis infographiste la bas) |
|
|
tristanf RIP Rostro | sympa, mais jest pu dsous... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
biggugus | top achat pc70 268.90? + 4.95? de fdp soit 273.85? donc fdpin faut tomber en dessous!!!
Message édité par jehuty le 10-12-2002 à 09:10:03 |
biggugus |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Bon, j'ai téléphoné et comme pour presque tous les envois de cette taille il faudrait que je connaisse exactement la taille du carton d'une PC-70, parce que le maxi c'est LxlxH < 2.20m.
Message édité par jehuty le 10-12-2002 à 10:51:36 |
biggugus |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Et chez Sernam, pour un colis de 0.90x0.90x0.40 d'environ 10kg et dans le 71 (biggugus) et avec une valeur déclarée de 250? pour l'assurance c'est 52.61?! Arghhhh!!!! |
biggugus | a ce prix la je vient le chercher!!
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Je sais pas j'ai tjs pas de réponse à mes MP!
|
biggugus | bizard,mon facteur m'a dit avoir livré une télé et un poil a mazoute sur palette --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Je me renseigne encore sur la taille des emballages des boitiers et pour colissimmo. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | test
Message édité par jehuty le 10-12-2002 à 12:26:21 --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Topic mis chez clubic.com:
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Deport USB pour l'arriere des boitiers | LDLC a quand la livraison > commande passee le 26/10/02 |
Annuler une commande TopAchat | Les boitiers ATX actuels ont t'ils les emplacement pour mettre de l'AT |
J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai une commande en attente ! SVP | BOITIER LIAN LI |
commande chez LDLC pour la suisse | Qui a déjà commandé chez Planete Discount ? |
[HS] Conseil : Commande aus Etats Unis (Powerleap) | Vos avis choix CM [commande demain] |
Plus de sujets relatifs à : [CG]Commande groupée Lian-Li (PC-60: 138? ; ...) Les boitiers sont là! |