|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LDLC a quand la livraison > commande passee le 26/10/02 |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 20:03:40 |
czajczynski | ohhhhhhhh je doit passe une commande:ouch: a la fin de la semaine |
Mister Wide vient chercher bonheur |
Message édité par Mister Wide le 25-11-2002 à 20:46:19 --------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
sigma_me Succube en herbe | Les dispo ne sont pas valable quand tu payes par chèques !! --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
yoyor94 | mon frere a commander une CM+proc+ventilo.... il les a eu 2mois 1/2 plus tard ... et c'etai pa la bonne CM !!!! moi le peu ke j'en entend, LDLC ca assure pa trop ! et jcroi kil a eu un avoir (mais une misere kan on voi le prix de sa CM au jour ou il la eu ...) |
czajczynski | commande a 800 eurohohoho |
macbeth personne n est parfait | se ki me fait vraiment chier c kil zon retirer le fric donc je peut po leur dire "laisser tomber la commande je v voir ailleur", je suis donc les mains liees et sa se me fout les boules mais a un point ...
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
moggbomber War, war never changes | ils sont super rapides chez ldlc. moi j'avais pas commandé un truc (enfin j'avais annulé ma commande mais elle est arrivé qd meme). ça a mis genre 3 jours. |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 21:05:34 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
macbeth personne n est parfait | ben ils m ont propose de rembourser le matos en rupture g dit ok et vous envoyes le reste ...
sigma_me Succube en herbe | bah chais pas la faut leur demander mais ils sont reglo dans l'ensemble ...Et des retard ca arrive tu as a faire a des humains pas des machines ...
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ldlc4 |
|
WEBMASTER LDLC | macbeth...
|
ldlc4 |
|
alors la je suis d'accord et c'est de pire en pire avec Asus qui fout des options sans spécifier dans le nom de la carte (comme msi par exemple) ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
macbeth personne n est parfait | mon p4 j espere o moins ke se sera un C1 (mais d ici 2003 ils seront tous C1 nan ... )
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
ldlc4 |
|
|
ldlc4 |
|
traduction = si ils ont pas le matos ils le fabriquent dans la cave pour te livrer en 4j --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
ldlc4 |
|
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
macbeth personne n est parfait |
ldlc4 |
|
|
macbeth personne n est parfait | la carte mere g laisse tombe depuis longtemps puiske en rupture
|
veaux | C'est strictement interdit de débiter avant expédition des marchandises.... |
macbeth personne n est parfait | c po un topic anti-LDLC je veux po ke sa parte en couille --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
LDLC : 14 jours pour livrer | Problème sur livraison clavier commadé avec grobill.fr (débat sérieux) |
Annuler une commande TopAchat | LDLC livre par l'intermédiaire de la poste ou par un transporteur ?? |
J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai une commande en attente ! SVP | [LDLC] MSI K7D Master ...... -L ou pas ? |
www.wsn-tec.com sav et livraison génial | ldlc sérieux??? |
SAV chez LDLC , ca vaut koi svp ? | délai de livraison de fnac.com ? |
Plus de sujets relatifs à : LDLC a quand la livraison > commande passee le 26/10/02 |