|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai une commande en attente ! SVP |
Prophetch | Pour savoir si cet article est compatible avec ma cm (avec la cg, c'est ok), car g pas tout capté sur les shémas... Message édité par Prophetch le 20-11-2002 à 23:00:02 --------------- J'aime pas "bouche" |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 21:29:51 |
Prophetch | Carte mère asus P4T 533-C si jamais vous connaissez pas l'ordi Message édité par Prophetch le 20-11-2002 à 22:54:05 --------------- J'aime pas "bouche" |
atom747 the flavour is here.... | Ben si tu as une GForce 4 c'est bon.... |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Très fort tu commandes du matos et tu penses après à une éventuelle compatibilité...
|
Prophetch | Il y a qqun qui a un ftp par ici ? Je voudrais bien vous montrer une photo de ma carte mère, mais je n'ai que l'apn (pas de site...)
Message édité par Prophetch le 20-11-2002 à 23:36:31 --------------- J'aime pas "bouche" |
Prophetch |
--------------- J'aime pas "bouche" |
magick | Sympa ta signature Prophetch. L'ancien president des us, il aimait bouche lui |
Prophetch |
Message édité par Prophetch le 21-11-2002 à 00:05:43 --------------- J'aime pas "bouche" |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 10:00:49 |
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
|
tristanf RIP Rostro | alors la photo stell? |
zi_ril_wanou |
|
tristanf RIP Rostro | c bisarre, il n'y a aucune photo sur le net (recherche google) et sur le site d'Asus non plus |
bichoco |
|
tristanf RIP Rostro | ca pourrait etre des tubes comme on l'a vu y a pas longtemps dans les news de marc, mais ils étaient pas placés au même endroit, au fait sache untruc, prophetch, tu pers un pci avec le ZM80 |
Prophetch |
Message édité par Prophetch le 21-11-2002 à 20:29:10 --------------- J'aime pas "bouche" |
Prophetch |
Prophetch | Ca descend vite le soir ici ! --------------- J'aime pas "bouche" |
Prophetch | meme trop vite --------------- J'aime pas "bouche" |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Et voila le bestiau :
|
Prophetch |
Message édité par Prophetch le 21-11-2002 à 21:26:06 --------------- J'aime pas "bouche" |
Prophetch | Je vais matter la Tv tiens, je reviens voir dans 1 heure.
Prophetch |
Prophetch |
Gabet13 bah rien... | si on se réfere à leurs schemas, ça ne passe pas. il ne doit rien y avoir au-dessus du slot AGP (sur 15mm). Tes condos c'est cuit... désolé --------------- Feedback |
Prophetch |
tristanf RIP Rostro | Je confirme pas, j'infirme pas.
|
remchar Bee's Powâaaaa | va voir ici , tout est expliqué :
|
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
remchar Bee's Powâaaaa | ici alors : http://www.alainafflelou.com/
|
Prophetch |
Message édité par Prophetch le 22-11-2002 à 19:55:40 --------------- J'aime pas "bouche" |
Prophetch | je suis sorti, et rien de neuf --------------- J'aime pas "bouche" |
lcda Joyeux anniversaire à tous | C'est une impression mais le coté du rad qui risque de gener est plus fin que l'autre et les ailettes ne commence pas au bord mais plus haut.
--------------- The réa'L'CloDo Anodin |
Prophetch |
Prophetch |
zi_ril_wanou | Les condensateurs dépassent ils beaucoup du port AGP ?
Prophetch |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
AGP Aperture size ??? + aide sur 9700pro= une boite de chamalo en KDO | mon ptit graveur yamaha 16x10x40 ne li plus les cd besoinde votre aide |
Comment annuler ce qui est en attente d'impression? | quel écran vraiment net? |
DivX...........y-a-t-il vraiment un réglage de la qualité ? | aide ddr266 ca deconne sur p4x266a ? |
Besoin d'un conseil sur un 17" | Please de l'aide pour Flash mon bios |
Besoin d'avis | probleme avec un graveur yamaha besoin d aide.... |
Plus de sujets relatifs à : J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai une commande en attente ! SVP |