|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ceux qui ont plusieurs ordi, vous faites quoi avec ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 23:55:00 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bebeours | chez moi, il y en a 3
|
clockover That's the life | 3:
|
LaMoR Metal up your ass | pour ma copine |
aspegic500mg | Si y'en a qui ont des vieux pc(et vieilles pieces de pc,mais meme tres vieilles) je rachete beaucoup de choses |
hide |
pas con --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
power600 Toujours grognon |
seti, explosage de pingouins (dernière victime en date, un Mandrake 9 kernel paniqué avec une férocité et une sauvagerie extrêmes ), tests divers, chauffage (un chauffage central ça se setise pas)... --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 02:32:23 |
symantec | 1 PC >> Controleur de domaine, DHCP, DNS, Active Directory, Mail et Internet
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | J'ai deux PC principaux :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
symantec |
p0rn_star It's a good day to die. | test réseau avant tout |
XP1700 | Salut
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | PC1 90% jeux
Message édité par Yoda_57 le 16-12-2002 à 09:19:35 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sister Oh hai Marc. | Me concernant, j'essaye d'en avoir au moins un qui marche ... |
c_planet | c'est marqué dans ma config
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein facile .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon ordi freeze super souvent, cela vient-il de ça ?? | Meilleure chaise pour faire de l'ordi ? |
mon ordi s'eteind sous 3dsmax, avec un lissage maillage ... why ? | Quand votre ordi fait boum... |
démonter un ordi portable ??? | Ke pensé vous des claviers plats come ceux des portables mé pour ordi? |
image de mon ordi se bloque (elle freeze) régulierement | [ordi portable] ça s'use une batterie ? |
Ordi portable : dell, toshiba,.. ? | Mon ordi fait plusieurs bip et ne s'eteind pas |
Plus de sujets relatifs à : Ceux qui ont plusieurs ordi, vous faites quoi avec ? |