|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon ordi freeze super souvent, cela vient-il de ça ?? |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 22:10:57 |
_Faust_ Burn-out général | la ram...la putain de ram no name...c'est à bannir des pc |
_Faust_ Burn-out général | la no name n'a pas passé tout les test de qualifications et ne respecte pas entièrement les normes de l'industries...
|
BMOTheKiller | bah je suis un gros chanceux alors ! sur 7 barettes de SDR, j'en ai qu'une de marque (PQI) et j'ai jamais eu de pb avec mes no-name qui offrent le même résultat en o/c
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BMOTheKiller le 26-04-2002 à 04:28:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
panzemeyer The torture never stops |
ce que tu dis n'est pas faux mais n'est pas non une une règle d'or. Avec de la noname je m'en tire sans écran bleu sous XP depuis plusieurs semaines C'est de la loterie, comme pour les DD, et de plus les plantages provoqués par de la noname peuvent se produire sous certaines configs et pas sous d'autres. Impossible de généraliser. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
photos | essaye de monter ton vcore |
cartman | tu avais quoi comme OS avant XP ? si tu etais ss win9x, par ex, avais tu ce bleme ?
|
belgique | au passage ton duron est bien chaud pour un 800.... |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 10:42:00 |
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Prophet_ch | Merci pour vos réponse !
|
Prophet_ch | Je viens de nettoyer le proc, il est tout beau tout propre, j'ai remis une couche tres fine de pate et g remis le ventilo dessus, ca n'a pas l'air de changer bcp. |
Prophet_ch | G aussi formater l'ordi (2 fois meme !) et le pc a meme planté pendant que j'installais windows sur le disque propore ! |
Prophet_ch | ca marche tjs pas... |
neyro | Tu l'as depuis combien de temps ton A7V?
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | `t'as mis les dernier driver via 4in1 ? les dernier detonator ?
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Prophet_ch | Ca fait 1 an et demi environ que g cette carte mère.
|
Prophet_ch | je crois que g trouvé !!!!
|
Prophet_ch | en fait ca marche pas du tout !!!! |
Prophet_ch | Mon voltage est-il normal pour mon cpu ??? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage (freeze) sous windows 2000 avec une K7S5A et un XP 1700+ | Trop de freeze |
Freeze | Meilleure chaise pour faire de l'ordi ? |
Avis sur le Arctic Cooling Super Silent 2000 ? | mon ordi s'eteind sous 3dsmax, avec un lissage maillage ... why ? |
Quand votre ordi fait boum... | freeze sous medal of honor et gforce 2 |
démonter un ordi portable ??? | Ke pensé vous des claviers plats come ceux des portables mé pour ordi? |
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi freeze super souvent, cela vient-il de ça ?? |