Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

mon ordi s'eteind sous 3dsmax, avec un lissage maillage ... why ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1378995
marijan
Posté le 23-04-2002 à 16:09:36  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi mon ordi, s'eteind lorsque j'applique un lissage mailliage sous 3dsmax4.02 ... en effet, j'augmente itération à 2 voir plus ... je vois l'image en perspective fil de fer sans probléme, mais quand je veux faire un rendu, mon ordi commençe à calculer 5secondes, et BING, il s'eteind !!!! pourquoi ?

J'ai un athlon1400, 256 de ram, une geforce 2, un gros disk, windows 2000, DX8.1, les derniers drivers vidéos !! Et mon pc, me fait ça uniquement sous 3dsmax !!!

Aidez-moi !!

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 16:09:36  profilanswer

n°1379041
marijan
Posté le 23-04-2002 à 16:19:33  profilanswer

non mais aidez-moi !! c'est un problème hardware, ça, non ???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Quand votre ordi fait boum...démonter un ordi portable ???
Ke pensé vous des claviers plats come ceux des portables mé pour ordi?image de mon ordi se bloque (elle freeze) régulierement
[ordi portable] ça s'use une batterie ?Ordi portable : dell, toshiba,.. ?
Sans spacer, mon ordi ne démarre pas !au demarrage de mon ordi je lis 520 Mo mémoire cache
Le meilleur Ordi Portable du Moment ?Possible de brancher 2 cartes graphique sur ordi ?
Plus de sujets relatifs à : mon ordi s'eteind sous 3dsmax, avec un lissage maillage ... why ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR