C'est qu'OC génie, c'est un peu la facilité, je ne me suis jamais penché sur un OC manuel en suivant un tuto YTB ou autre. Je vais me pencher là dessus, hier encore je regardais une vidéo sur YTB sur l'OC MSI Z77 MPOWER avec un 3770k.
--
Pour le check des temp, je vais regarder ca à midi, c'est vrai que je n'ai jamais regarder les chiffres s'agissant de la VRAM et OTPservice me dit juste qu'une sonde heat est en alerte en gros sans préciser laquelle.
---
Pour le reflash, je pensais juste à ça car je suis passé de la 17.4 à la 17.12, alors c'était juste pour m'assurer que toutes les modifications avaient bien était prise en compte en sautant autant de maj.
---
Et pour la copie bios, le bouton switch multibios a juste cette fonction unique, je pense bien qu'il doit y avoir une procédure de copie comme tu l'entends, mais in fine je ne peux même plus boot sur le A, rien n'y fait, pourtant je n'ai jamais touché au bios depuis 10 ans que j'ai la Mobo, c'est seulement là depuis moi que j'ai décidé de la mettre à jour en la flashant via le module de la carte sous le bios lui-même.
Message édité par james reillor le 18-09-2023 à 08:14:31