|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XP 2600 reconnu partout en XP 2800 barton |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 13:29:06 |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
phantom62 | Voici le genre de problème que tout lem onde aimerait avoir |
pierrot-belge | en fait il faut vérifier la taille des caches sur l'écran après l'écran de boot
|
pierrot-belge | non, on ne peut pas le voir dans le bios |
Jacques Houille | Sur les 2600+ barton le coef c'est 11.5 forcemment si tu mets 12.5 tu as un 2800+ |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 16:16:34 |
mahieu S+Ko | tu peux aussi tester une maj du bios de ta CM pour limiter les bugs à ce niveau pour commencer non? --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
sojkowski |
|
sojkowski | fais un test processeur, tu seras vite fixé. |
Jacques Houille |
|
sojkowski |
|
grosskate | C est quoi le test processeur ? j fais ça comment ? |
sojkowski |
|
grosskate | OK sinon pierro belge m avais dis de voir au démarrage pour le cache L2, mais a aucun moment ya marqué quoi que ce soit dessus. OK j vais voir avec SANDRA. j vous tien au courrant
|
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | utilise plutôt cpu z sur www.cpuid.com, les autres, je m'en méfie un peu.... |
sojkowski |
|
grosskate | Bah les 2 me disent pareil
|
sojkowski |
|
sojkowski |
|
grosskate | ok donc alors j vais faire un teste alors j vais remettre le FSB a 166 et le laisser en auto. |
grosskate | j ai pris une photo de mon proc j peux voir quels ponts sont reliés... |
sojkowski | oui compares les avec des schemas sur hardware. fais une recherches, il y a tous ce qu'il faut ici. |
pierrot-belge | et normalement les bartons s'o/c très facilement
|
grao The visitor | moi jai un 2600 barton et une a7n8x et kan je ve l oc le post reporter menpeche de booter : fo ke je desactive le post reporter?? |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. |
|
bitubo GT Turbo Addict | en regardant la taille de ton core aussi tu saura ce que c --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pierrot-belge |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |