|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Processeur : Barton 2500+, A64, ou P4C 2.6 ? |
jojozekil Woohoo ! | Je change mon couple CPU+CM. Je pense garder le nouveau environ 18 mois avant de le changer.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 08:55:09 |
JubaII | Le k6-II était bien meilleur que le pentium 2...Mais c'est le K6-III qui était pourri... |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | moi je pencherai plutot vers le P4C... --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
ptitfaon | Je ne pense pas que le pentium 4 2.6C soit si cher que ça. En tout cas la plateforme A64 est beaucoup plus chère que le P4 !!!
|
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Et bcp moins compatible --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | +1 sylbuzz --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 13:36:22 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 05-02-2004 à 13:40:15 --------------- #mais-chut |
Prophet_ch | A64 = jeux
|
jojozekil Woohoo ! | Finalement les avis sont très partagés...
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
hide |
roh putain on a pas fini de la tuer cte légende --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dRfELL I want to believe. |
|
DivX | athlon64 3000+ pour moi.
|
sylbuzz In lust we trust.. | prend un P4C 2.8....
|
--------------- #mais-chut |
sylbuzz In lust we trust.. |
|
sylbuzz In lust we trust.. | un platforme sur chipset intel ou sis est carrément plus stable qu'un nforce (1,2 ou 3) ou meme un via...c une véritée universelle...et prouvée a maintes reprises |
Optitribe |
|
sylbuzz In lust we trust.. | bin renseigne toi...fais des recherches sur le web....tu connais as le bug nforce? |
sylbuzz In lust we trust.. | j'en ai eu deux athlons...un 2100 et un barton2800...de bon processeurs mais pas exempts de plantages |
Optitribe |
|
sylbuzz In lust we trust.. | lollllll oki champion...t'as raison. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je rappel ke le Nforce3 pas terrible et kil comporte des bug. mais bon c est normal, on ne renie pas son petit frere k est le Nforce2 --------------- #mais-chut |
sylbuzz In lust we trust.. | mdrrr |
Blue Apple |
|
Optitribe |
|
n empeche kil a kan meme raison, le Nforce2, c est un peu BugLand (bios, USB, SATA,...) --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ca a ete plus facile ke je ne croyais :
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) |
Ah bon, pas pour tout le monde
--------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Message édité par Z_cool le 06-02-2004 à 11:02:15 --------------- #mais-chut |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | lol pas de chance
--------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
processeur qui chauffe trop | XP2600+ ou barton XP2600+? |
Prescott ou P4C ? | Qui pense changer son P4C pour un Prescott ? |
recherche résultats tests pour P4C 2.8Ghz sur PCmark 04? | Athlon XP "Barton" 3000+ |
ils baissent quand les P4c northwood ? | P4B vs P4C |
Processeur Maxi sur carte mère ASUS A7M266 | P4PE SRL et P4C !!!!!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Processeur : Barton 2500+, A64, ou P4C 2.6 ? |