Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

Quelle plateforme adopter aujourd'hui pour les 18 prochains mois ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Processeur : Barton 2500+, A64, ou P4C 2.6 ?

n°2994320
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-02-2004 à 11:06:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Just 4 fun :  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 11:06:03  profilanswer

n°2994322
Optitribe
Posté le 06-02-2004 à 11:06:06  profilanswer

Z_cool a écrit :

n empeche kil a kan meme raison, le Nforce2, c est un peu BugLand (bios, USB, SATA,...)

Il ne faut pas compter sur moi pour défendre le Nforce 2 et on en a déjà discuté mais c'est quoi ta définition du mot stable ?

Tu vas quand même pas me dire que tu soutiens ce genre d'affirmations :

sylbuzz a écrit :

j'en ai eu deux athlons...un 2100 et un barton2800...de bon processeurs mais pas exempts de plantages

n°2994328
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 06-02-2004 à 11:08:54  profilanswer

mes processeur plantaient...que veut tu que je te dise...c t pas leur faute bien sur mais celle des chipsets pourris avec lesquels ils devaient fonctionner...a savoir via kt 333 et nforce2 ultra.....

n°2994330
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 06-02-2004 à 11:09:34  profilanswer

je vais pas te dire que tout marchait du feu de dieu alors que c pas vrai!!!

n°2994335
Z_cool
Posté le 06-02-2004 à 11:10:21  profilanswer

Optitribe a écrit :

Il ne faut pas compter sur moi pour défendre le Nforce 2 et on en a déjà discuté mais c'est quoi ta définition du mot stable ?

Tu vas quand même pas me dire que tu soutiens ce genre d'affirmations :

Je n ai rien contre les prossesseurs, ils fonctionnent normallement. c est les chipsets ki sont (a mon sens) le probleme des config AMD.

---------------
#mais-chut
n°2994336
Blue Apple
Posté le 06-02-2004 à 11:12:02  profilanswer

Ca, c'est le nForce2. Le nForce3 est le chipset pour A64/opteron.

n°2994337
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 06-02-2004 à 11:12:10  profilanswer

a mon sens aussi

n°2994340
Z_cool
Posté le 06-02-2004 à 11:15:12  profilanswer

Blue Apple a écrit :

Ca, c'est le nForce2. Le nForce3 est le chipset pour A64/opteron.

tu repond a ki ?

parce ke si c est a moi, va voir le lien au dessus et tu vera kil a aussi sont lot de bug en plus (en esperant ke les anciens ai ete corrigé)

---------------
#mais-chut
n°2994345
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-02-2004 à 11:16:08  profilanswer

ben jai eu du via kt133(a) et 2 cm nf2
jamais eu de pb  
alors stabilité du bordel intel bla bla bla c du vent tout ça :pfff:
7 semaines d'uptime sous 2k avec du via et 3 barettes 256Mo de ram differentes avec une utilisation journaliere, j'appelle ça stable :)

n°2994347
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-02-2004 à 11:16:50  profilanswer

Z_cool a écrit :

tu repond a ki ?

parce ke si c est a moi, va voir le lien au dessus et tu vera kil a aussi sont lot de bug en plus (en esperant ke les anciens ai ete corrigé)

paske les chipset intel son exempts de bugs ? :heink:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 11:16:50  profilanswer

n°2994351
Z_cool
Posté le 06-02-2004 à 11:18:25  profilanswer

moyen_moins a écrit :

paske les chipset intel son exempts de bugs ? :heink:

j ai jamais dit ca, mais j ai jamais vu/entedu paré de  bug aussi grave et non corigé que ceux du Nforce2

et kan aux bug des chipset Intel, je les cherche encors sur la serie i865, i875.
edit : a si il me semble ke certain on un probleme avec l entree mic.

edit2 : j ai oublié de site dans les Bug NF2 le probleme du son sous certain jeux (CS,...)

Message édité par Z_cool le 06-02-2004 à 11:20:00

---------------
#mais-chut
n°2994360
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-02-2004 à 11:21:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

j ai jamais dit ca, mais j ai jamais vu/entedu paré de  bug aussi grave et non corigé que ceux du Nforce2

et kan aux bug des chipset Intel, je les cherche encors sur la serie i865, i875.
edit : a si il me semble ke certain on un probleme avec l entree mic.

edit2 : j ai oublié de site dans les Bug NF2 le probleme du son sous certain jeux (CS,...)

c pas comme si en +, yavait ke intel ki faisait des chipset pour le pecat' hein :heink:
ya pas des bugs sur les chipset via/sis pecat' ? [:meganne]

edit : bug du son ??? avec l'apu ? paske bon, on est pas obligé de s'en servir hein [:spamafote]

Message édité par moyen_moins le 06-02-2004 à 11:22:28
n°2994372
Z_cool
Posté le 06-02-2004 à 11:25:24  profilanswer

moyen_moins a écrit :

c pas comme si yavait ke intel ki faisait des chipset pour le pecat' hein :heink:
ya pas des bugs sur les chipset via/sis pecat' ? [:meganne]

edit : bug du son ??? avec l'apu ? paske bon, on est pas obligé de s'en servir hein [:spamafote]

J en sais rien de ce ki ce fait d autre pour le P4, tu me parle d intel, je te dit ke j ai jamais croise de PB avec. desolé si j ai pas testé les autre

Le bug du son c est k on bout de 10 minute de jeu, on entend plus ke du bruit. et forcement si on desactive toute les option ki font partie du Nforce 2, autant retourner sur un bon vieu BX
fo il aussi racheter une carte USB pour en profiter pleinenement de cette interface  ? fo acheter la meilleur des RAM, un bios Savior,...

commence a couter chere la config Nforce, et surtout beaucoup rustinée

---------------
#mais-chut
n°2994383
Blue Apple
Posté le 06-02-2004 à 11:31:08  profilanswer

Citation :

Lesquels? J'insiste, parce que j'ai lu les liens et je n'ai rien vu qui pouvait provoquer des problèmes de stabilité.

n°2994390
Z_cool
Posté le 06-02-2004 à 11:33:52  profilanswer

http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=7

Citation :

La vitesse AGP extrêmement basse du nForce3 peut clairement être attribuée à des problèmes avec l?interface du canal HyperTransport vers le Northbridge. Cela est mis en évidence par les résultats des benchmarks et des différences de vitesse allant jusqu?à 32,2%. On peut trouver des détails sur ce sujet dans la partie de cet article consacrée aux benchmarks.  

A l?origine, NVIDIA avait envisagé d?intégrer également un contrôleur SATA RAID dans le southbridge. Bien que ce contrôleur soit intégré dans l?actuel nForce 3, Nvidia a désactivé cette fonction, car elle provoquait des erreurs. Pour cette raison, nous avons décidé d?utiliser des cartes supplémentaires basées sur le chipset VIA K8T800.  

Il se peut que NVIDIA (avec des noms rappelant le FX, Athlon 64 FX ou bien GeForce FX) soit pour AMD un partenaire plus prestigieux que VIA. Cela dit, il convient se souligner que VIA, avec le chipset K8T800, constitue actuellement une solution nettement meilleure pour l?Athlon 64.

---------------
#mais-chut
n°2994403
Blue Apple
Posté le 06-02-2004 à 11:38:52  profilanswer

Et en quoi cela affecte-t-il la stabilité? J'ai jamais dit que le nForce3 est un bon chipset niveau performance ou features, mais il est parfaitment stable (tout comme les autres chipset A64). En plus le problème de performance AGP a été réglé par une mise à niveau du BIOS depuis un certain temps.

n°2994406
Z_cool
Posté le 06-02-2004 à 11:41:31  profilanswer

Blue Apple a écrit :

Et en quoi cela affecte-t-il la stabilité? J'ai jamais dit que le nForce3 est un bon chipset niveau performance ou features, mais il est parfaitment stable (tout comme les autres chipset A64). En plus le problème de performance AGP a été réglé par une mise à niveau du BIOS depuis un certain temps.

oui je viens en effet de voir k un bios corrigeait ce probleme.

reste a voir si l USB et le sata sont un peut plus fiable ke chez ses 2 grand frere.

---------------
#mais-chut
n°2994428
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-02-2004 à 11:51:40  profilanswer

Z_cool a écrit :

J en sais rien de ce ki ce fait d autre pour le P4, tu me parle d intel, je te dit ke j ai jamais croise de PB avec. desolé si j ai pas testé les autre

Le bug du son c est k on bout de 10 minute de jeu, on entend plus ke du bruit. et forcement si on desactive toute les option ki font partie du Nforce 2, autant retourner sur un bon vieu BX
fo il aussi racheter une carte USB pour en profiter pleinenement de cette interface  ? fo acheter la meilleur des RAM, un bios Savior,...

commence a couter chere la config Nforce, et surtout beaucoup rustinée

carte usb ?
du bruit dans les haut parleur ?
meilleur ram ?
bios savior ?

faut pas deconner non plus :heink:
jai tourné 6mois avec le chip son integré de l'a7n8x et jai jamais eu de pb une fois les drivers nforce "matures" (cad une fois les drivers asus 1.16 je crois)
de plus pour l'usb, jai pas de pb particulier (modem eci sous xp sur a7n8x)
qt à la ram, de la bonne noname à base de chip samsung(:o) ça prend 225 sur du nf2 :o

ce ke je veux dire c ke certain "profitent" de leur mauvaise experience nf2 pour generaliser
perso, jai pas gd chose à dire, sauf ke le dual c un peu nawak ;)

bref, certaines legendes ont la peau dures :/

Message édité par moyen_moins le 06-02-2004 à 11:52:28
n°2994455
Z_cool
Posté le 06-02-2004 à 12:09:23  profilanswer

moyen_moins a écrit :

carte usb ?
meilleur ram ?
bios savior ?

jai tourné 6mois avec le chip son integré de l'a7n8x et jai jamais eu de pb une fois les drivers nforce "matures" (cad une fois les drivers asus 1.16 je crois)
qt à la ram, de la bonne noname à base de chip samsung(:o) ça prend 225 sur du nf2 :o

ce ke je veux dire c ke certain "profitent" de leur mauvaise experience nf2 pour generaliser

bon, je prefer sortir, j en ai assai d essayer de fair ouvrir les yeux a certain sur ce forum, tout les 3 jours je repete les meme chose, plusieur personne on finis par ce rendre compt de ce ke j affirme, souvent trop tard pour eux.

PS: je suis tres loin d etre le seul, mate bien le forum, tu le vera.
 :hello:

---------------
#mais-chut
n°2994618
DivX
Posté le 06-02-2004 à 13:29:06  profilanswer

je savais pas que c t un topic sur les bugs des nforce ici.....

n°2995867
Prophet_ch
Posté le 06-02-2004 à 23:09:36  profilanswer

Z_cool a écrit :

bon, je prefer sortir, j en ai assai d essayer de fair ouvrir les yeux a certain sur ce forum, tout les 3 jours je repete les meme chose, plusieur personne on finis par ce rendre compt de ce ke j affirme, souvent trop tard pour eux.

PS: je suis tres loin d etre le seul, mate bien le forum, tu le vera.
 :hello:  

Moi je suis entierement d'accord avec toi.  :jap:  

D'ailleurs je ne rajouterai rien tu as déjà tout dit mais certains sont tellement bornés qu'ils vont jamais être d'acc avec toi.  :sweat:

n°2995877
Prophet_ch
Posté le 06-02-2004 à 23:12:19  profilanswer

moyen_moins a écrit :

carte usb ?
meilleur ram ?
bios savior ?

Ce qu'il y a et que peu d'entre vous comprennent, c'est que pas tout le monde a le temps de squatter les forum et rechercher des patch pour faire marcher comme il faut sa config.

Pour les gens chez qui c'est une passion ca peut passer ok, mais les gens qui prennent un PC pour que ca marche sans se faire chier y a pas à dire c'est pas du tout fait pour eux ce genre de plate-forme.

T'achète now une carte mère I865 ou I875 même sans patch, t'installes juste les drivers du CD et la config est à presque tout les coups 100% stable. C pour l'instant très loin d'etre le cas avec le Nforce 2.

n°2997169
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 07-02-2004 à 17:00:38  profilanswer

Vu les arguments risibles de certains, ce topic est à deux doigts de la fermeture, merci de ne poster que des posts argumentés sur des sujets que vous maitrisez, pas comme certains qui se bornent à recopier débilement 2-3 informations glanées ici ou là...
Alors avis aux amateurs, au prochain troll c'est TT et fermeture.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2997172
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2004 à 17:02:26  answer

G pas lu tout le post mais le Socket 754 n'est pas un Socket mort...
Les prochains Athlon 64 3700+ sortiront aussi bien sur Socket754 que sur Socket939

n°3009703
jojozekil
Woohoo !
Posté le 13-02-2004 à 13:44:04  profilanswer

J'ai pris un P4 2,8 (2,6 introuvable...), c'est une bombe !

n°3016595
mugen
Posté le 16-02-2004 à 23:27:59  profilanswer

:p enfin bon la soluce du barton 2500@3200+ est vraiment fiable et pas cher et suffit largement au commun des mortels....

et le prix  :love:  

permet d'attendre tous les changements qui sont en cours( a64 un peu jeune et changement de socket), p4 changement de sockel aussi  

quand on sait qu'un barton vaut moins de 100 euros et une bonne cm max 110  

pour le choix est vite fait

n°3016609
ARCADIA99
Posté le 16-02-2004 à 23:33:50  profilanswer

prophet_ch a écrit :

A64 = jeux
P4 = autres (compression, etc.) (et stabilité max)

Voilà mon avis et que les tests du net confirment.  ;)  

stabilite max ca depend de la mobo

j ai d abor eu un p4fsb800 avec une msi i865pe neo2 p, ct lamentable a tel point que g pense revenir sur de l amd :fou:  

maintenant avec une p4p800 aucun souci et ca arrache

parler de stabilite pr un proc c limite bidon

n°3016630
F18
Posté le 16-02-2004 à 23:38:48  profilanswer

jojozekil a écrit :

Je change mon couple CPU+CM. Je pense garder le nouveau environ 18 mois avant de le changer.
Bon, je ne vois pas trop l'intérêt d'investir dans un Athlon 64 pour l'instant, car la plateforme n'est pas encore mûre et qui va évoluer. En même temps, c'est pas comme si je comptais changer de proc dans 6 mois...
Voilà selon moi les points forts et faibles de ces trois CPU qui représentent le meilleur rapport qualité-prix :

Barton 2500+ : Il a pour lui de bonnes perfs à un prix plancher
:love: Prix
:love: Overclocking à un FSB de 400 MHz quasiment sûr (=>3200+)
:love: Perfs correctes (en 3200+)
:fou: Plateforme condamnée

A64 3000+ La vitrine technologique
:love: Perfs
:love: 64 bits (linuxien à mes heures perdues)
:fou: Plateforme actuelle condamnée
:fou: Pas d'overclocking

P4C 2.6 La valeur sûre d'Intel
:love: Perfs
:love: HyperTreading
:love: Potentiel overclocking
:fou: Même catégorie de prix que l'A64
:fou: Plateforme plus très évolutive

Ce qui serait vraiment excellent, c'est que la discution parte pas autour de "Intel c'est pourrave" ou "Amd ça plante tout le temps". Bon j'exagère un peu, mais les arguments comme quoi une marque est mieux que l'autre sont selon moi à bannir. Chacun a ses hauts et ses bas. Perso, je suis plutôt pro-AMD depuis l'Athlon (en fait depuis le K6 première génération, mais le II et le III étaient vraiment pourris :pt1cable:). Mais l'hypertreading et le FSB800 sont assez alléchants :lol:.

tous cela c'est de la connerie.

les points  à verifier sont  

- le prix
- l'utilisation que tu vas en faire.
- la compatibilité avec les logiciels que tu va utiliser.

car sa sert de payer un 64 Bits si c'est pour faire du MS OFFICE et de la navigation autant garder ton fric pour autre chose.

n°3016633
The_Fury
Posté le 16-02-2004 à 23:39:37  profilanswer

mon opinion
barton=si tu as pas trop d'argent

amd64=les meilleurs perf, s'overclock facile a 2300mhz avec le rad box et évolutif nivau software(le 64bits)

n°3016671
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 16-02-2004 à 23:52:48  profilanswer

Bi Xeon fsb 800

n°3016710
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 17-02-2004 à 00:08:32  profilanswer

Quel bug  du nForce 2  :??:  
perso jai:  
une GA-7n400 pro2 avec dessus :
Bart 2500 @3200 et 2x256
une 9800AIW
*en pci :
 Wifi Lynksys  
 SB live 5.1
 Ethernet 3com
*en USB :
 recpteur de la remote wonder ( telecommande )
 imprimante usb  
 webcam usb  
 volant, manette, joystick les 3 en USB
 l'appareil foto de temps en temps  
 disk externe 250go en firewire

2 hdd de 40 un lecteur dvd  

le son integré desacive
le port // desactivé
le port COm2 desactive
les S-ata desactivé
le Gigaraid desactivé

Et j'ai jamais eu de plantage ou de Bug Nforce 2  sauf ds mes essaies d'overcloking.  

De meme  un proc ça plante;  mais franchement pour savoir ke le pc à planté acause du proc ki à fait des conneries .... faut  etre plus qu'un simple utilisateur de PC... bcp de platages sont dus à Windaube,  souffit de mettre linux sur une becanne et par magie ça plante moins.

Il est vrai que le Pentium faisait des erreurs ( ou le PII che plu ) mais maintenant les erreus viennent surtout de la partie logicielle

voila

PS: ce pc est allumé 24 /24  tout les jours  je le reboote de temps à autre ou kand la radeon coince en blucle infinie

Message édité par RaStiScaR le 17-02-2004 à 00:11:35
n°3016713
The_Fury
Posté le 17-02-2004 à 00:10:30  profilanswer

rastiscar a écrit :

Quel bug  du nForce 2  :??:  
perso jai:  
une GA-7n400 pro2 avec dessus :
Bart 2500 @3200 et 2x256
une 9800AIW
*en pci :
 Wifi Lynksys  
 SB live 5.1
 Ethernet 3com
*en USB :
 recpteur de la remote wonder ( telecommande )
 imprimante usb  
 webcam usb  
 volant, manette, joystick les 3 en USB
 l'appareil foto de temps en temps  
 disk externe 250go en firewire

2 hdd de 40 un lecteur dvd  

le son integré desacive
le port // desactivé
le port COm2 desactive
les S-ata desactivé
le Gigaraid desactivé

Et j'ai jamais eu de plantage ou de Bug Nforce 2  sauf ds mes essaies d'overcloking.  

De meme  un proc ça plante;  mais franchement pour savoir ke le pc à planté acause du proc ki à fait des conneries .... faut  etre plus qu'un simple utilisateur de PC... bcp de platages sont dus à Windaube,  souffit de mettre linux sur une becanne et par magie ça plante moins.

Il est vrai que le Pentium faisait des erreurs ( ou le PII che plu ) mais maintenant les erreus viennent surtout de la partie logicielle

voila  

l'utilisateur est la source des bug dans la majoriter des cas  :o

n°3016719
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 17-02-2004 à 00:13:43  profilanswer

le pécé il fait ce ke tui lui dis de faire point
C'est con un pc   c'est soit oui soit non  
pour lui une porte est ouverte ou fermé ......

ELLE NE PEUT PAS ENTRE ENTRE-OUVERTE   c'est con c machins la  

Le matin quand tu l'allumes il c demande pas " ques qu'il va encore me mettre ds les disk dur" ,"kes kil me tripote la souris" etc .......

LOOOOOLLL

Message édité par RaStiScaR le 17-02-2004 à 00:15:01
n°3028387
yere63
Posté le 22-02-2004 à 13:28:20  profilanswer

J'ai lontemps hésité, mais pour ma part ça sera un athlon64, les athlon64 sont de bons procs (les opterons se rependent à vitesse grand V dans les serveurs). Ce qui me faisait assez peur c'est le chipset VIA (expérience malheureuse inside) mais d'apres tous les tests et forums, ils ont l'air tres stable.  
Deplus sous linux, par exemple Gentoo :love:, l'athlon tourne tres bien et en 64 bit pour un nombre interessant de logiciels.
Mais un P4c c'est un tres bon processeur aussi, surtout avec un i865 ou i875.

---------------
Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...)
n°3028434
bigbabe
o_O
Posté le 22-02-2004 à 13:51:13  profilanswer

a64

n°3028474
theboss347​5
Posté le 22-02-2004 à 14:11:12  profilanswer

+1

n°3028529
katchou
Posté le 22-02-2004 à 14:38:30  profilanswer

C'est dommage que ça se transforme en fight amd vs intel ce topic, car à mon avis ça n'a pas lieu d'être. A mon goût les plate-formes intel et amd sont pas comparables. Je pense honnêtement que intel c'est un peu mieux, notamment les P4C, même si je possède un AMD, et que je n'ai pas du tout l'intention que mon prochain PC soit sur base intel. Mais il faut comparer ce qui est comparable : une plate-forme intel coûte presque le double d'une AMD, donc heureusement que les intel sont un peu meilleures ... les budgets limités prennent du nForce2 et barton2500+, ceux qui veulent dépenser davantage prennent un P4C, et pour ceux qui veulent des perfs vraiment excellentes sans le moindre oc (en imaginant le résultat une fois oc ... ) ils peuvent choisir entre athlon64 et P4C, chacune des 2 plate-formes ayant ses avantages et inconvénients ...

n°3028597
theboss347​5
Posté le 22-02-2004 à 15:06:54  profilanswer

katchou desole mais une plateforme intel coute pas vraiment plus cher qu une plateforme a64.sur ton monologue tu nous parles d athlonxp.c est pas la question du jour.de plus ce n est pas un fight amd vs intel mais p4c contre a64.ce n est pas vraiment la meme chose.
sur les tests a64 3000+ est plus performant que le p4c 2.6 sur les jeux principalement.de plus le pari est celui du 64b.on entend de tout ici certains disent pas avant 2 ans.je n en crois rien.donc a choisir entre du socket 754 qui sera remplace rapidement d ici qqs mois et le socket478 voue a mourrir plus rapidement encore,il vaut mieux ne pas rater le train technologique du 64b quand il sera dispo.il risque de s en mordre les doigts.quasiment tout le monde ici dit que ca sert a rien,mais je suis curieux de savoir parmi ceux la ceux qui passeront au win64 quand ils le pourront?

n°3029150
katchou
Posté le 22-02-2004 à 18:19:27  profilanswer

non. Moi je parle du débat que j'ai vu un peu plus haut dans cette page, débat qui traitait de la stabilité d'une plate forme nForce2, certain disant notamment que les PC avec athlon xp ( barton ou non ) plantent.
Pour moi de toute façon ces 2 débats n'ont pas lieu d'être ... Chaque plate-forme, barton, p4c, athlon 64, présente ses avantages et inconvénients.

n°3029835
metabaron
Posté le 22-02-2004 à 21:35:23  profilanswer

Moi la plupart des gens que je connais qui ont des problèmes d'instabilité l'ont bien cherché: ils ont de la mémoire noname et/ou des periphériques de mauvaises qualité. Ce qui fait les instabilités c'est ça et c'est valable aussi bien pour amd que intel.  
Le truc c'est que les gens qui achetent Intel bien souvent ne cherchent pas a reduire les couts a tout prix, ce que font, je le déplore, certains utilisateurs d'AMD.
Enfin c'est une hyptothèse à prendre avec des pincettes mais moi c'est mon point de vue.

L'argument Intel plus stable que AMD qu'on voit encore est absolument injustifié aujourd'hui je pense.

n°3029887
os2
Posté le 22-02-2004 à 21:59:07  profilanswer

si t'a l'argent fonce vers le amd 64, les sockets actuel ne sont pas près de mourrir de si tôt

---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
processeur qui chauffe tropXP2600+ ou barton XP2600+?
Prescott ou P4C ?Qui pense changer son P4C pour un Prescott ?
recherche résultats tests pour P4C 2.8Ghz sur PCmark 04?Athlon XP "Barton" 3000+
ils baissent quand les P4c northwood ?P4B vs P4C
Processeur Maxi sur carte mère ASUS A7M266P4PE SRL et P4C !!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Processeur : Barton 2500+, A64, ou P4C 2.6 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR