|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Processeur : Barton 2500+, A64, ou P4C 2.6 ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 11:06:03 |
Optitribe |
|
sylbuzz In lust we trust.. | je vais pas te dire que tout marchait du feu de dieu alors que c pas vrai!!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Blue Apple | Ca, c'est le nForce2. Le nForce3 est le chipset pour A64/opteron. |
sylbuzz In lust we trust.. | a mon sens aussi |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 11:16:50 |
Message édité par Z_cool le 06-02-2004 à 11:20:00 --------------- #mais-chut |
Message édité par moyen_moins le 06-02-2004 à 11:22:28 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=7
Blue Apple | Et en quoi cela affecte-t-il la stabilité? J'ai jamais dit que le nForce3 est un bon chipset niveau performance ou features, mais il est parfaitment stable (tout comme les autres chipset A64). En plus le problème de performance AGP a été réglé par une mise à niveau du BIOS depuis un certain temps. |
Message édité par moyen_moins le 06-02-2004 à 11:52:28 |
DivX | je savais pas que c t un topic sur les bugs des nforce ici..... |
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
|
TotalRecall Modérateur | Vu les arguments risibles de certains, ce topic est à deux doigts de la fermeture, merci de ne poster que des posts argumentés sur des sujets que vous maitrisez, pas comme certains qui se bornent à recopier débilement 2-3 informations glanées ici ou là...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2004 à 17:02:26 G pas lu tout le post mais le Socket 754 n'est pas un Socket mort...
|
jojozekil Woohoo ! | J'ai pris un P4 2,8 (2,6 introuvable...), c'est une bombe ! |
mugen | enfin bon la soluce du barton 2500@3200+ est vraiment fiable et pas cher et suffit largement au commun des mortels....
|
ARCADIA99 |
|
F18 |
|
The_Fury | mon opinion
|
RaStiScaR - ZaG - | Bi Xeon fsb 800 |
RaStiScaR - ZaG - | Quel bug du nForce 2 Message édité par RaStiScaR le 17-02-2004 à 00:11:35 |
The_Fury |
l'utilisateur est la source des bug dans la majoriter des cas |
RaStiScaR - ZaG - | le pécé il fait ce ke tui lui dis de faire point
Message édité par RaStiScaR le 17-02-2004 à 00:15:01 |
yere63 | J'ai lontemps hésité, mais pour ma part ça sera un athlon64, les athlon64 sont de bons procs (les opterons se rependent à vitesse grand V dans les serveurs). Ce qui me faisait assez peur c'est le chipset VIA (expérience malheureuse inside) mais d'apres tous les tests et forums, ils ont l'air tres stable. --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
bigbabe o_O | a64 |
theboss3475 | +1 |
katchou | C'est dommage que ça se transforme en fight amd vs intel ce topic, car à mon avis ça n'a pas lieu d'être. A mon goût les plate-formes intel et amd sont pas comparables. Je pense honnêtement que intel c'est un peu mieux, notamment les P4C, même si je possède un AMD, et que je n'ai pas du tout l'intention que mon prochain PC soit sur base intel. Mais il faut comparer ce qui est comparable : une plate-forme intel coûte presque le double d'une AMD, donc heureusement que les intel sont un peu meilleures ... les budgets limités prennent du nForce2 et barton2500+, ceux qui veulent dépenser davantage prennent un P4C, et pour ceux qui veulent des perfs vraiment excellentes sans le moindre oc (en imaginant le résultat une fois oc ... ) ils peuvent choisir entre athlon64 et P4C, chacune des 2 plate-formes ayant ses avantages et inconvénients ... |
theboss3475 | katchou desole mais une plateforme intel coute pas vraiment plus cher qu une plateforme a64.sur ton monologue tu nous parles d athlonxp.c est pas la question du jour.de plus ce n est pas un fight amd vs intel mais p4c contre a64.ce n est pas vraiment la meme chose.
|
katchou | non. Moi je parle du débat que j'ai vu un peu plus haut dans cette page, débat qui traitait de la stabilité d'une plate forme nForce2, certain disant notamment que les PC avec athlon xp ( barton ou non ) plantent.
|
metabaron | Moi la plupart des gens que je connais qui ont des problèmes d'instabilité l'ont bien cherché: ils ont de la mémoire noname et/ou des periphériques de mauvaises qualité. Ce qui fait les instabilités c'est ça et c'est valable aussi bien pour amd que intel. |
os2 | si t'a l'argent fonce vers le amd 64, les sockets actuel ne sont pas près de mourrir de si tôt --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
processeur qui chauffe trop | XP2600+ ou barton XP2600+? |
Prescott ou P4C ? | Qui pense changer son P4C pour un Prescott ? |
recherche résultats tests pour P4C 2.8Ghz sur PCmark 04? | Athlon XP "Barton" 3000+ |
ils baissent quand les P4c northwood ? | P4B vs P4C |
Processeur Maxi sur carte mère ASUS A7M266 | P4PE SRL et P4C !!!!!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Processeur : Barton 2500+, A64, ou P4C 2.6 ? |