|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : formater 1 sata non reconnu sous dos |
dealer1 | salut à tous,
|
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 19:31:34 |
lch | tu peux le formater au moment d'install xp. |
dealer1 | pas possible car il installe d'abord les pilotes et fait le format apres,ça fait 1 h que je tourne en rond |
dealer1 | autre DD;l'os n'est pas reconnu car nouvelle config
|
dealer1 | HSujet, c la manip qui est ratee, c pour ça que je veux effacer le DD |
Birdy1062 | Tu boote en dos tu partitionne et puis format non ? |
dealer1 | impossible,le sata est reconnu dans le bios ,mais pas sous dos.
|
Birdy1062 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 12:53:38 |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
dealer1 | g pas ça,je vois juste mon sata dans la rubrique du choix de boot.il me manque certainement des pilotes,c pour ça que je veux formater pour recommencer |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | mais il te le formatera ton disque xp lorsque tu lui aurras donné les pilotes sur une disquette |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | dans ce cas, essaye de faire sauter la partition, avec une disquette boot dos, meme sans le pilote du controleur, tu devrais pouvoir y arriver. |
dealer1 | ça y est,g reussi en creant un os sur un ide et g reussi à formater sous xp.Merci à tous Message édité par dealer1 le 08-02-2004 à 13:26:18 |
SwR | comment ca ? ton dur tu le mets, tu bootes avec le cd d xp ...et pis quoi il veut pas le formater ? |
dealer1 | je n'avais pas d'os sur DD car nouvelle config.j'en ai creé 1 pour formater mon sata |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Deja commencons simplement
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
lch |
Message édité par lch le 08-02-2004 à 14:22:45 |
dealer1 | mobo asus p4v800-x
|
dealer1 | yes,c apres qu'il m'envoie au mur,il copie les fichiers et me dit + tard qu'il ne les a pas |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Est ce que le bios est reglé pour booter sur le controleur raid ? --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
dealer1 | dans le bios,je ne vois sata que dans le dossier boot |
dealer1 | il ne m'a pas demandé si je voulais ceux de win ou de la disquette,il me dit qu'il ne les trouve pas.ça fait 5 manips que je tourne en rond |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | que 5 !! alors ça va t'as encore le temps |
dealer1 | dans le bios les 2 controleurs s-ata doivent etre représentés par ide-3 et ide-4. |
lch |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
+1
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
dealer1 | cette d7 s"est cree seule avec le cd de ma mobo |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | donc disquette capoute |
dealer1 | il les charge puis ne les trouve pas quand il copie les fichiers de windows avant le redemarrage |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage, la methode du "F6" fonctionne, il y a surement un truc que tu faits mal mais je n'arrive pas a trouver quoi.
|
dealer1 | g essayé avec 2 disquettes faites sur ma mobo et une venant du site de ma mobo,je ne trouve pas de solutions. |
toto_67 | tu as un clavier et ou souris usb ? |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | tu ajoutes bien le controleur VT8237 ? et non le VT6420 |
dealer1 | clavier et souris non usb
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | par contre si quelqu'un pouvait confirmer que l'on peut utiliser le controleur raid sans faire de raid ça serait bien.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
installer winxp sur un disque sata | asus p4v800-x et seagate sata |
pb install win xp sur sata avec nouvelle mobo. F6 est fait | [Question Conne] sata et led ide |
DD SATA parfois BOOT FAILED... c'est grave doc ? | Ma carte controleur (SATA raid) prend le dessus sur celui de la CM |
dd formater mais a moitier plein | Problème avec Disque Dur SATA |
Problème avec Disque dur SATA | A7N8X Deluxe et SATA |
Plus de sujets relatifs à : formater 1 sata non reconnu sous dos |