|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vous etes passé de 512 a 1Go de ram. Vos impressions svp |
Mike87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 21:04:12 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
poah42 | bah perso j'ai vu aucune difference de 512 a 1go mais peut etre j'exploite pas toute les possibilites faut voir |
siltronic | je vends mes 2 rettes de ram là, et je m'achete 1Go de ram de windomb 2-2-2-x, en Cg sur noky :-D --------------- Feed-back |
serious sam on the highway to hell! | waaa les gars 1 an sur 1 go dual pc 3200 kingston value powa c pas mal pas mal imothep! (+un p oc pour se loler...) |
squal le requin | vous voyez une differences niveau fps ou niveau chargement entre chaque partie ? |
nibor35 alea jacta est | Au chargement bien sur (surtout rechargement du niveau en cours qui est super rapide) mais surtout plus aucun lag en partie dans farcry. |
F18 | quand je suis passe de 512 mo à 1536 MO oui il a de la difference, surtout la consommation de ram faite par windows |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 23:43:23 |
RAff | je viens d'acheter une 512ddr pc3200 samsung ( 50e )
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
siltronic | je vien de passer a 2*512 takems 2.5, et j'en suis très content, ça rame beaucoup moin !
--------------- Feed-back |
mangaflip Pain & Gain ! | si chez certain sa a mieu marché que que chez d'autre c'est peut - etre a cause du type ram , peut-etre la ddr-sdram fait plus la diffrence en gain que la sdram pk pas? |
Nounour'S Pro ATI | bon jvais pas dire out ce que les autres ont dit! De toute façon passer de 512 mo a 1go et nettement plus conforatable mais attention an ne pas prendre n'importe quoi comme marque comme qqun l'à cité plus haut! prendre 1go de ram generik ne sert a rien et je te conseil de prendre 512mo de bonne marque (corsaire, twinmos...)Bon apres il faut le mateirel adequate tu va pas monter 1go de ram ddr400 corsaire ac une geforce2 mx!!! si tu veut vraiment voir ton pc s'envoler fais gaffe à: procs (cpu)+cg(gpu)+ram!!
|
mrdoug | 1go devient presque necessaire, quand on voit qu'il y en a qui envisage les 2go (là ça devient du luxe je pense ) |
kamikaze8 | En passant de 512 a 1Go dans Far Cry j'ai gagner en moyenne 8-15fps
|
xphanoo | avant sur l'ancien pc (win xp aussi) j'avais 128mo de ram, c'était vraiment lent a mourrir (sauf au tout début quand y'avais rien d'installé), j'étais passé a 256, c'était deja bien mieux mais ça restait un peu juste, et sur le new pc là j'ai 512 et j'ai aucun lag (très très peu a far cry).
|
bird | Faut-il craquer pour 1 Go de ram pour jouer a Far Cry ?
|
mrdoug |
|
F18 |
mrdoug |
|
FICELLE78 | Je suis passé de 2 barettes Samsung pc 3200 de 256 MO à 2 barettes MDT pc 3200 de 512 MO. Ca m"a permis d'overclocker mon processeur au dela de ce qu'il était avant tout en baissant le Vcore à la valeur standard et donc de baisser la température. Je ne suis pas certain que le gain de performance notable mais pas extraordinaire soit uniquement lié à l'augmentation de la capacité par contre j'ai été agréablement surpris de la qualité des barette MDT que je recommande |
blob In vino veritas | Je viens de passer de 1Go de ram a 2Go.
|
Outchhh | Je viens juste de passer à 2x512Mo avec de la TwinMOS PC3200.
|
as3 | j'ai pas lu tout les poste mais vu que je vien de passé a 1go aujourd'hui!!! je donne mon avi:
|
Bruce@FA Reloaded | Franchement, pas vu de différence notable en passant de 512 à 1 giga... |
Pacha_fr | moi si vu que je tire souvent plus de 50% de mon giga en utilisation quotidienne
|
F18 |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Je suis passé de 512Mo à 1Go il y a un mois et franchement on sent une nette différence !
|
asters | Quelqu'un peut éclairer sur la ram "Registered" ? |
bjone Insert booze to continue | c'est la ram pour les mobos qui ont beaucoup de slots, genre mobo de serveur. (les barettes ont un registre qui est un composant physique servant à "amplifier" le signal du bus mémoire) Message édité par bjone le 12-04-2005 à 16:22:58 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je suis passé moi aussi à 1024Mo et je ne ferai pas machinne arriere.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca passe coté RAM ? | Corsair Value 2 * 512 chez LDLC |
2*512 ddr 3200 que choisir | 512 PC2100 ou 1G PC133 ? |
1Go de ram = 2x512 ou (2x256)+512 ? | mot de passe bios oublié |
passer de 768ddr 333Mhz à 1Go 333Mhz ou à 512ddr 400Mhz. | pb barette mémoire SDRAM 512 PC 133, SOS ! |
[3d mark03] 6600gt + sempron 2600+ 512 ddr | |
Plus de sujets relatifs à : Vous etes passé de 512 a 1Go de ram. Vos impressions svp |