Slt a tous
Bon je m'y connais pas trop en bench, mais j'ai cherché un peu et mon score me semble etrange:
+ou- 5700
Je ne me plaint pas vu que dans les jeux ca tourne bien, mais si ca pouvait tourner mieux ce serait bien.
Le sempron est o/c a 2ghz
La carte est une prolink
la cm une asrock K7VT4A+
de la ram noname
Je me doute bien que vu le proc et la ram je ne ferais pas 9000 comme certains mais je m'attendais a un score plus proche de 7000 que de 6000
Apparement il n'y a pas de sonde sur les prolink mais j'ai remarqué que la carte chauffait pas mal; freeze sous 3Dmark03 a la premiere install (résolu en mettant un ventilo en plus et en virant la carte reseau qui étais collé au ventilo de la cg)
J'ai mis les derniers drivers officiels (ceux du site nvidia) mais chose etrange: la resolution max dans mes propriété d'affichage et de 1280X1024 alors qu'avec les vieux drivers (ceux de ma g4mx440 mais je sais plus lesquels) je pouvait monter dans les 2000 ce qui ne me sert personellement a rien mais au moins je pouvais le faire
Ce week end je formate windows et je reinstalle tout proprement on verra bien, mais d'ici la si quelques personnes pouvaient me donner leurs avis ca m'interesserait
Merci d'avoir lu @+