|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous etes passé de 512 a 1Go de ram. Vos impressions svp |
siltronic | Salut, je suis un peu sec niveau fric là (permit bagnol), et j'ai envie de passer à 1 Go de ram. J'utilise des 'grosses' applicatio, genre far cry, PSP 9, ect... .
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 20:21:43 |
alpa | Tout dépend de ce que tu fait mais dans les jeux en haute résolution la retouche d'image ou le traitement vidéo passer de 512 a 1Go ça apporte pas mal de confort |
siltronic |
Gazette |
siltronic |
mrdoug | Beaucoup mieux partout mais surtout dans les jeux c'est clair |
siltronic |
neokortex | je ne pourrait pu me passer de ma barrette de 1go |
siltronic |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 21:13:06 |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | 1go de ram ou moins, c le jour et la nuit |
F18 |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Guepes La nUiT pOrTe CoNsEiL | Déjà pour Windows 512mo c'est limit-limit,avec le double, tu franchis le Seuil du "lag" qui devient beaucoup moins frequent. |
Guepes La nUiT pOrTe CoNsEiL | Faux! (Du moins chez moi) Farcry tournait à merveilles lorsque j'avais installé que 512Mo.
|
mmc2 | oups voulais dire environ 500 Mo mais quand tu ajoute les application windows qui sont chargé au demarrage ça fait le compte soit 650.
|
mmc2 | à oui, si tu utilise tout l'emplacement de tes slots prend des barrettes type "enregistrée" |
Siberie | Là où j 'ai remarqué le plus c'est dans les jeux et particulièrement sur far cry, mais j'ai noté également une performance globale en mieux sans toutefois être révolutionnaire. |
pixedelisme le pixedelisme c cool | de 512 a 1Go (ddr 333 samsung)> + de rapidité dans photoshop et premiere, pour les jeux c'est kif kif pour moi (cf la vieille carte graphique ati 8500) |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 09:00:59 vas y lance toi !!! tu devrais pas regretter !!! |
chaced |
hunter_killer For great justice ! | c vrai que pour certain type de jeux/logitiel (farcry, appli de photos,..), c booste mais en general, on le voit pas (surtout sous windows ou office ) |
siltronic | 'à oui, si tu utilise tout l'emplacement de tes slots prend des barrettes type "enregistrée"' --------------- Feed-back |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
siltronic | ben c je sais plus qui (désolé) qui a dit 'enregistrée' |
alfox1 Geek a la retraite | Par contre au dessus, aucuns gain sauf applications professionelles. |
siltronic |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais. |
alfox1 Geek a la retraite |
Je peux t'assurer que meme sous windows, 1Go c'est le pied, ils, sont loins d'etre inutiles, alors si tu joue, je te dis pas le confort que ca apporte, c'est simple, je ne pourrait pas retourner a 512Mo.
|
F18 |
Message édité par F18 le 16-01-2005 à 19:51:45 |
Mike87 | jbdjool@wanadoo.fr
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca passe coté RAM ? | Corsair Value 2 * 512 chez LDLC |
2*512 ddr 3200 que choisir | 512 PC2100 ou 1G PC133 ? |
1Go de ram = 2x512 ou (2x256)+512 ? | mot de passe bios oublié |
passer de 768ddr 333Mhz à 1Go 333Mhz ou à 512ddr 400Mhz. | pb barette mémoire SDRAM 512 PC 133, SOS ! |
[3d mark03] 6600gt + sempron 2600+ 512 ddr | |
Plus de sujets relatifs à : Vous etes passé de 512 a 1Go de ram. Vos impressions svp |