Bonjours a tous,
Voila enfait hier matin, a mon doux reveil de vacancier je decide d'allumer mon chere ordinateur monté main par ems soin 2 ans plus tot, et la probleme il ne ce lance pas, apres avoir un message me proposant de lancer en mode sans echec, normalement, ou dans la derniere bonne configuration, je decide de faire le premier, puis voila que j'arrive sur l'image XP avec la barre de chargement, puis 3 seconde apres, il reboot et repart avec la premier image celle de mon processeur...
Je fait tout les teste (mode sans echec...) rien ne marche.
Citation :
A savoir que depuis le debut quand je lance mon ordi, il me dit qu'il y a un probleme avec mon avec ecris donc : Error CPU fam
Resume F1
Et en appuyant sur F1, ca lance normalement, donc je ne me posais pas de question.
|
donc apres avoir tester tout les mode je décide d'ouvrir mon ordi, et la a ma grande surprise le ventilo de mon CPU ne tourne pas, a vrai dire il essaye de tourner car des fois il y a des a coup d'un demi tour, mais rien de plus, il donne l'impression d'être mal alimenté je trouve.
Je les démonté, nettoyer rebranche, et ca a nombreuse reprise, mais ca ne marche toujours pas, il est bien branché, mais rien de plus...
Donc si vous seriez m'aider
Merci a vous.