Bonjour;
Je possède un portable de chez Toshiba Satellite A210 dont voici quelques infos révélé avec WinAudit
Number Of Processors 1
Processor Description AMD Turion(tm) 64 X2 Mobile Technology TL-56, 1795MHz
Total Memory 2048MB
Total Hard Drive 148GB
Display Microsoft Corp, 15.4" (33cm x 21cm)
BIOS Version TOSCPL - 6040000 Ver 1.00PARTTBL
Citation :
Processor Number 1 Name AMD Turion(tm) 64 X2 Mobile Technology TL-56 Short Name K8 Speed - Estimated 797MHz Speed - Registry 1795MHz Processor Type OEM Primary Manufacturer Advanced Micro Devices Serial Number
APIC Physical ID 0x00
|
Citation :
Processor Number 2 Name AMD Turion(tm) 64 X2 Mobile Technology TL-56 Short Name K8 Speed - Estimated 797MHz Speed - Registry 1795MHz Processor Type OEM Primary Manufacturer Advanced Micro Devices Serial Number
APIC Physical ID 0x01
|
Déjà c'est un BIOS bridé, donc je suis dans l'incapacité de voir et de modifier certaines infos, tel que la mémoire vidéo, ou le processeur etc.
Est ce qu'il existe un moyen de virer ce bios pour en mettre un plus complet ?
Ma grande question portant sur le processeur, j'ai l'impression que celui ci est bridé. Hormis le fait que le PC galère pas la certaines fois, la dans l'audit je vois une très net différence entre le Speed estimated et le Speed Registry (Même en multipliant par deux le "estimated" on n'arrive pas à la valeur "Registry".
Est ce que vous sauriez me dire pourquoi ?
Comment puis je vérifier cette information avec efficacité et à 100%, sachant que je n'ai aps accès à ces infos via le BIOS.
Si il s'avère que c'est bridé, comment lever ce blocage ?
Merci à vous