|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventilo du processeur ne tourne pas dans ma nouvel config |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 10:29:36 |
jmvau54 Ca marche, alors touche pas | Essaie de le brancher sur une autre prise sur la carte mère.
--------------- Feed back |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 10:41:14 |
jmvau54 Ca marche, alors touche pas |
mobomambo | As tu branché l'alimentation du CPU prise carrée 4 broches ou rectangulaire 8 broches a côté du CPU? |
Doctor Z Vº Império | Oui bien sûr, sinon il ne tournerait pas lorsque je fais le teste du ventilo
|
mobomambo |
|
asmomo Modérateur | As-tu fait chauffer ton CPU ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sasuke87 |
j'ai laissé le CPU monter jusqu'à 76° sans succès. En fait, le BIOS ne détecte pas le ventilo. Surement à cause du voltage trop faible... Dans l'Hardware Monitor, le BIOS m'affiche(tout en bas): VCore Voltage {1.296v} Message édité par sasuke87 le 16-02-2008 à 22:37:10 |
sasuke87 | OK mais je suppose que ton ventilo était quand même reconnu dans le BIOS? |
sasuke87 |
oui, par contre quand je le branche sur une autre prise que celle du CPU FAN, ça marche nikel , toutefois j'ai toujours le message d'erreur au démarrage par rapport au CPU FAN. En fait il faudrait que je sache quel composant déconne (la carte mère, le ventilo du cpu ou l'alim), étant donné que je ne l'ai pas acheté au même endroit. Message édité par sasuke87 le 17-02-2008 à 19:51:32 |
sasuke87 | UP |
asmomo Modérateur | Ah, et le message dit quoi ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sasuke87 | "CPU Fan Error!" |
asmomo Modérateur | OK. Et t'as essayé de régler le qfan ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sasuke87 |
oui (et dans ce cas le CPU reste à 42° de manière stable), mais j'ai toujours le message d'erreur. Et dans le BIOS, j'ai toujours une valeur dans le rouge
Message édité par sasuke87 le 17-02-2008 à 22:25:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Infographie 2D/3D : complément de config : watercooling? raptor? etc. | Conseils pour config svp |
Nvlle Config budget environ 1000€ et 2 pc à recycler | Avis sur config gamer 1300 euros |
Bon moment pour changer de processeur ? | config gamer + familiale |
Conseils pour une config gamer a 1500 € | dd ne tourne plus sur mon pc mais tourne ailleurs |
conseil nouvel config gamer pour mi fevrier | |
Plus de sujets relatifs à : Ventilo du processeur ne tourne pas dans ma nouvel config |