|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nvlle Config budget environ 1000€ et 2 pc à recycler |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 20:54:27 |
pollux2005 | un pti up pour commencer |
pollux2005 | Merci, voila déjà une bonne base de reflexion. |
pollux2005 | Merci, je vais regarder à tout ça et faire quelques calculs pour voir si je peux m'y retrouver surtout que je ne pourrai pas vendre les DD avant d'avoir les nouveaux. |
Killghis | prend un serveur NAS 350euro en moyenne pour un serv de 2*500go --------------- killghis |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 17:31:42 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
littleone In 64 bits we trust | C'est pas faut ... sinon un Silverstone (miam) ! |
littleone In 64 bits we trust | Reviens poster quand tu auras médité là dessus. |
pollux2005 | Pas de souci, c'est quel modele en tour pour silverstone pour alimenter mes reves. |
littleone In 64 bits we trust | Voilà un modèle ... mais comme tu verras il est assez cher:
|
delatruel | +1 pour le 182 et une corsair HX520/620W garanties 5 ans avec connectique suffisante. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le P182 est un bon boitier acier. Pour son prix, il est intéressant.
|
littleone In 64 bits we trust | pollux2005, peux-tu mettre la liste du matos parce-que ton image est trop petite, j'y vois rien !
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | A ta place, je partirai en étant dans le budget mais avec le Lian LI quitte à n'avoir que 2 DD pour démarrer. |
delatruel |
|
pollux2005 | Effectivement, j'ai dejà vu sur le forum plusieurs avis qui allaient dans ce sens, d'utilisateurs qui avaient eu les deux boitiers entre les mains |
pollux2005 | Et pour le reste de la config qu'en pensez-vous ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Que veux tu qu'on en pense ? C'est très bien. Il n'y a pas grand chose à ajouter. Sauf à pinailler ...
|
delatruel |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
pollux2005 | Super merci à tous pour vos avis, je vais passer la commande de tout ca et vous ferai de belles photos une fois monté. Le plus dur à trouver ca va être le processeur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur config gamer 1300 euros | config gamer + familiale |
Conseils pour une config gamer a 1500 € | conseil nouvel config gamer pour mi fevrier |
Votre avis sur cette config | votre avis pour une config à 500€ |
config valable selon vous pour cet écran ? | avis pour une config bureautique pas cher (400€) |
Aide pour config 2008 ! | |
Plus de sujets relatifs à : Nvlle Config budget environ 1000€ et 2 pc à recycler |