|
Auteur | Sujet : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... |
---|
DrWatson _@'' | Reprise du message précédent : Message édité par DrWatson le 12-12-2002 à 20:44:42 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 20:44:16 |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | stp il me manquer des sous pour ma config
--------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
AngX bleu 485 | donne tes sous a medecin sans frontière ne gache pas tes thunes comme ça c dommage et puis pk as tu fais ca passe tes nerfs sur autre chose... --------------- #MarcheFort |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Anathema Justice for all... |
|
NeoN_Lights Vive la loi 101 |
|
AngX bleu 485 | pff --------------- #MarcheFort |
Message édité par Anathema le 12-12-2002 à 20:49:10 |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | moi aussi je veux recuperer tes composants tout niker, je compte ouvrir un musé des horreurs --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
|
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 20:50:30 |
hide | toujours pas fini ce topic ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | ze tortue --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
|
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | moi je veu recuperer tes composant
--------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
Fantome MrPurple |
tout ca pour un DD qu il aurait mieux fait de jamais mettre dans un silent drive avec de la moquette ne plus pour le comprimé ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
ben oui pourtant c une chose tt a fait normal
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
felix158 glop glop |
|
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
daft974 Un Noizo... |
|
Fantome MrPurple |
moi une fois il a failli passer par la fenetre (CT mon premier PC (il etait en panne et je le savait po))
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi g mis un bon coups de pied (kung fu powa) le boitier est bien parti mais rien c pete (une chance) --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
smiley0041 | quand je pense que y'en a qui rament pour s'offir leur duron et toi tu kasse ton matos, t'auré pu le donner si tu voulé t'en débarraser ! --------------- Mon feed |
NeoN_Lights Vive la loi 101 | Un gamin cela fait du bruit, puis cela casse tout.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | les video sont dead --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi je voudrais bien un pc aussi puissant --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-12-2002 à 21:25:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! |
on vous reserve une chambre double a st annes?
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Publicité | Posté le |