|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Venez, venez voir ma question de newbie !! |
XathoS | Ca veut dire quoi quand on dit une barrette PC2700 ou PC3100 etc ... ? |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 17:23:34 |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
ThorgaI Ex HaSu@Sc |
--------------- Recherche lecteur cd imac 1ere generation ! |
XathoS | c koi le maxxx ? |
Dkiller | PC2100= 133 MHz / 266 MHz DDR
|
XathoS | je comprends pas trop là ( Message édité par XathoS le 10-12-2002 à 17:36:13 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | D'ailleur .... j'ai une modo en 266 (A7N266-C)...puis je mettre de la pc2700 et monter le bus ou pas?! Ca apporte quelque chose ou non?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
ThorgaI Ex HaSu@Sc |
XathoS | mais ... :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 17:37:33 |
Dkiller |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Donc pour repondre a ma question.... j'ai la possibilite de mettre de la ram PC2700 par exemple et de monter le bus a 166MHz (si le processeur tient l'OC bien entendu stabilite temperature), c'est ca?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Dkiller |
|
XathoS | putain c trop compliqué je comprends rien
|
niktard |
|
niktard |
XathoS | DDR 512 PC3200 y a pas plus puissant ? ça monte jusqu'a combien Message édité par XathoS le 10-12-2002 à 17:41:22 |
niktard |
|
Dkiller |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Pourquoi je freezerai si ma mobo gere le bus a 166 MHz ??!! et que la ram en theorie gere cette frequence ??!! (desole pour le cote lourd de mes questions..mais je n'ai jamais compris la partie des barrettes RAM avec la frequence CPU multiplicateur)..
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
ThorgaI Ex HaSu@Sc |
XathoS | c koi le plus puissant ? RDRAM ou DDR-RAM |
ThorgaI Ex HaSu@Sc |
niktard | oui y a les periph' la T° a surveiller.... |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
ThorgaI Ex HaSu@Sc |
XathoS | g tjrs pas la réponse : c koi le plus puissant ? RDRAM ou DDR-RAM |
ThorgaI Ex HaSu@Sc |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Et au sujet de ma question ???!! Quelqu'un peut m'apporter un debut de reponse?!! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
niktard | donc si tu vas acheter un xeon 3.06 Ghz alors accompagne le de 512 RDRAM pc 1066 ! |
ThorgaI Ex HaSu@Sc |
niktard |
|
ThorgaI Ex HaSu@Sc |
niktard | bah koi c ce kil ya de mieux pr les solution intel la rdram pc 1066 ?!
|
Dkiller |
|
niktard | oui mais pr les newbies c 2 FOIS kil fo leur dire, sinon " a pas compris moa ?!" |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 10-12-2002 à 18:06:44 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |