Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca...

n°2044381
p0rn_star
It's a good day to die.
Posté le 12-12-2002 à 18:29:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ryoandr a écrit :


 
On aurait pu s'il avait dit "je commence a en avoir marre".
 
Mais la,  
 
POWERED BY STUPIDITY


c clair c pas une fois l'act fait qu'il faut demander de l'aide ..  :non:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 18:29:31  profilanswer
 

n°2044382
Hr
Posté le 12-12-2002 à 18:29:33  profilanswer
 

YodaNC a écrit :

tu veux essayer? :whistle:  
 
moi je peux le faire (g des vieux trucs qui trainent :p )

Encore hier j'ai balancé plein de caracasses et de cartes diverses. :love:  
 
Mais du matos d'il y a 10-15ans, et il restait RIEN de récupérable. :d
 
Mon 1080AMG et mon Athlon4 vont très bien, et j'ai encore une vie sociale et affective, donc pas besoin de tout casser... [:ddr555]

n°2044383
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-12-2002 à 18:29:35  profilanswer
 

ca va finir au 20h de TF1 si ca continue :/

n°2044384
hide
Posté le 12-12-2002 à 18:29:36  profilanswer
 

chev_alier a écrit :

Ben il a cherché à envoir le silence absolu... le disque dur n'a pas tenu (il était dans un silent drive), et le gars à peter un plomb... donc il a tout crasher le matos à coup de marteau !!!!
 

je l'avais prévenu :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2044388
Hr
Posté le 12-12-2002 à 18:30:19  profilanswer
 

pastor a écrit :

ca va finir au 20h de TF1 si ca continue :/

J-L Delarue:
 
'comment l'informatique a poussé un jeune-homme à se sucider' :/

n°2044389
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-12-2002 à 18:30:29  profilanswer
 

Hr a écrit :

Encore hier j'ai balancé plein de caracasses et de cartes diverses. :love:  
 
Mais du matos d'il y a 10-15ans, et il restait RIEN de récupérable. :d
 
Mon 1080AMG et mon Athlon4 vont très bien, et j'ai encore une vie sociale et affective, donc pas besoin de tout casser... [:ddr555]


moi je ferai du kandinsky like avec du matos comme ca  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2044391
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 12-12-2002 à 18:30:48  profilanswer
 

Je commence à comprendre à quel point ce mec a besoin d'aide...
Au debut ct marrant, ses petites videos...
Quoique rien qu'à l'entendre sur la bande son on se doute qu'il est pas totalement clean. Il me fait penser à harry. Sauf qu'il veut pas du bien à son pc...
Mais c'est vrai que c'est dommage de peter tout ce matos. J'aurais bien aimé lui filer un coup de main s'il voulait vraiment un pc silencieux et qu'il voulait y mettre le prix...
Mais il me semble qu'au debut, dans ses premiers posts il disait être fauché... Que c'est pour ça qu'il ne voulait pas investir dans du matos pro...
Du coup il va être obligé...
Enfin quand même les mecs, faut se calmer. ça vous est jamais arrivé de peter les plombs? Je sais bien que personne ici ne se vanterai d'avoir pété tout ce matos, mais bon. Vous n'avez pas arreté de vous foutre de sa gueule. Peut être l'ai-je fais aussi, je me souviens plus bien. Mais c'est dommage parce kon a en quelque sorte provoqué son coup de folie...
Donc en clair, plutot que de le vaner on aurait du lui suggerer qq modifs à faire.
Et puis merde, la preuve que ct pas un trolleur... Alors merde à tout ce qui ne l'ont pas cru, c'est de leur faute ce qui est arrivé à ce pauvre pc (et à ce pauvre garçon aussi...)
 


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
n°2044392
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 12-12-2002 à 18:30:51  profilanswer
 

lexdu a écrit :

C'est bien ce que je disais: faut te re-saisir mon petit bonhomme.
Tout le monde souffre à son niveau à un moment ou à un autre, tout le monde possède SA tare incurable que les autres ne peuvent pas comprendre. Au lieu de trouver ta situation négative au possible et au lieu de dire "c'est de la merde j'veux finir sous un pont", fais plutôt part de la puissance de ton entrée dans un monde qui a de l'argent aux personnes dans le besoin. Là au moins on reconnaitra ton esprit de sacrifice que tu as l'air de chercher. Là au moins on se dira: " 'T1 lui c'est pas un gosse de riche qui s'la pète !"
Mais le genre de message que tu fais passer au travers de ce topic est très décevant.
Faut être un peu plus fort que ça dans sa tête. Je te le répète: chacun ici, à un moment ou à un autre (et pour certains comme toi c'est même chaque jour) se trouve une tare incurable et incompréhensible au commun des mortels.
Dans ton cas, il y a qqch de bon à en faire. Alors ne baisse pas les bras et met le pied à l'étrier.
 
ps: j'espère juste que ce n'est pas un double-fake, sinon j'ai pas l'air con moi ...  [:supermec75]  


 
merci lexdu, merci pastor... un petite cure a l'air frais me fera le plus grand bien, trop de temps passé derriere la becane dans un monde virtuel. je ne regrette rien du tout, meme si il aurais été plus intelligent de le donner a ceux qui en ont besoin. mais la c'etait trop de toute façon.
 
je prends note, et il est temps de reprendre ma vie la ou je l'avais arreté.
 
c'etait le dernier message de zetortue, cya.

n°2044393
daft974
Un Noizo...
Posté le 12-12-2002 à 18:30:58  profilanswer
 

pastor a écrit :

en tout cas  :jap: vous lui donnez une bonne raison de couper les ponts avec l'informatique, le mec il vous dit qu'il souffre et on a la preuve qu'il pete litteralement les plombs, et vous arretez pas de l'enfoncer
 
je dit pas que c'est pas du gachis , c'est vrai que ce matos il aurai pu le donner a quelqu'un, mais essayez de l'aider un peu  :sweat:  


 
vas-y il a dis que ca l'amusait de lire nos réactions, et que de toute façon il se barrait, donc fo assumer ses conneries, moi j'aurais jamais poster ces photos après un pétage de plomb :pfff:

n°2044394
Hr
Posté le 12-12-2002 à 18:30:58  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


moi je ferai du kandinsky like avec du matos comme ca  :D  

Et on vend ça très très cher ? :love:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 18:30:58  profilanswer
 

n°2044396
hide
Posté le 12-12-2002 à 18:31:01  profilanswer
 

pastor a écrit :

ca va finir au 20h de TF1 si ca continue :/

j'imagine pernault qui essaye de placer ça après un reoprtage sur la fabrication artisanale de charettes dans le Berry :lol:


Message édité par hide le 12-12-2002 à 18:32:21

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2044399
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2002 à 18:32:03  answer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
honte a toi zetortue

n°2044403
IAN
Posté le 12-12-2002 à 18:33:13  profilanswer
 

:hello:  adieu

n°2044406
stefu
Posté le 12-12-2002 à 18:33:49  profilanswer
 

heu, comment il a fait pour poster tout ca le monsieur, son pc il va puuuuuuuuuu. M'étonne k'il ai pas mis un gros coup de masse à son numérik pour prendre les photos... nân ca me parait louche tout ca... à la limite, l'écran, ptêt ke CT un iiyama naze, le zalman bah là C de la dépense, le dur, C ptêt un vieux ou justement celui ki a pt... Clavier souris, C pas la mort nivô dépense... Il reste koi de plausible???
 
G vu les videos et chui plus certain ke ce soit le même écran mais me trompe ptêt hein...


---------------
NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi
n°2044407
stupidduck
Posté le 12-12-2002 à 18:34:12  profilanswer
 

nicolbolas a écrit :

Je commence à comprendre à quel point ce mec a besoin d'aide...
Au debut ct marrant, ses petites videos...
Quoique rien qu'à l'entendre sur la bande son on se doute qu'il est pas totalement clean. Il me fait penser à harry. Sauf qu'il veut pas du bien à son pc...
Mais c'est vrai que c'est dommage de peter tout ce matos. J'aurais bien aimé lui filer un coup de main s'il voulait vraiment un pc silencieux et qu'il voulait y mettre le prix...
Mais il me semble qu'au debut, dans ses premiers posts il disait être fauché... Que c'est pour ça qu'il ne voulait pas investir dans du matos pro...
Du coup il va être obligé...
Enfin quand même les mecs, faut se calmer. ça vous est jamais arrivé de peter les plombs? Je sais bien que personne ici ne se vanterai d'avoir pété tout ce matos, mais bon. Vous n'avez pas arreté de vous foutre de sa gueule. Peut être l'ai-je fais aussi, je me souviens plus bien. Mais c'est dommage parce kon a en quelque sorte provoqué son coup de folie...
Donc en clair, plutot que de le vaner on aurait du lui suggerer qq modifs à faire.
Et puis merde, la preuve que ct pas un trolleur... Alors merde à tout ce qui ne l'ont pas cru, c'est de leur faute ce qui est arrivé à ce pauvre pc (et à ce pauvre garçon aussi...)
 
 


je viens de tiliter .. le gars il demande des solutions "cheap" pour sintégré .. pas faire gros richard koi (paske kom il le di il s'est fait traité de sa toute sa vie ... :/)
.. c pe pas un fake tout compte fait ... mais il persiste quand même des doutes !


---------------
If you can't find a way, create one!
n°2044409
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-12-2002 à 18:34:19  profilanswer
 

Hr a écrit :

Et on vend ça très très cher ? :love:


ouai i c tres beau  :love:  
un mobile en barrete de ram si t'as une naissance dans la famille bientot  :love:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2044412
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Posté le 12-12-2002 à 18:35:15  profilanswer
 
n°2044413
Lex
Posté le 12-12-2002 à 18:35:18  profilanswer
 

StupidDuck a écrit :


Vous en pensez quoi ?


 
sans dec' ! :D  je l'ai dit il ya  4-5 pages ;)

n°2044421
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 12-12-2002 à 18:36:58  profilanswer
 

[:at war with emo] ya un bug la ...

n°2044423
parappa
taliblanc
Posté le 12-12-2002 à 18:37:31  profilanswer
 

nicolbolas a écrit :

Je commence à comprendre à quel point ce mec a besoin d'aide...
Au debut ct marrant, ses petites videos...
Quoique rien qu'à l'entendre sur la bande son on se doute qu'il est pas totalement clean.


 
[:meganne]


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°2044426
hide
Posté le 12-12-2002 à 18:37:47  profilanswer
 

Guish a écrit :

[:at war with emo] ya un bug la ...

y'a un zetortue tu veux dire ?? :D


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2044428
stupidduck
Posté le 12-12-2002 à 18:38:09  profilanswer
 

Lex a écrit :


 
sans dec' ! :D  je l'ai dit il ya  4-5 pages ;)  


arf dsl pas vu ...


---------------
If you can't find a way, create one!
n°2044429
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 12-12-2002 à 18:38:26  profilanswer
 

HidE a écrit :

y'a un zetortue tu veux dire ?? :D


skoi ste choze  [:den75]  
il pete son matos  [:dudul666]

n°2044440
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-12-2002 à 18:43:46  profilanswer
 


 
Franchement cela pourrait etre exposé au centre pompidou dans 4-5 ans tel quel  :hello:

n°2044461
tdemon
:love: mon coolpix 4300 :love:
Posté le 12-12-2002 à 18:53:13  profilanswer
 

Citation :

Je commence à comprendre à quel point ce mec a besoin d'aide...
Au debut ct marrant, ses petites videos...
Quoique rien qu'à l'entendre sur la bande son on se doute qu'il est pas totalement clean. Il me fait penser à harry. Sauf qu'il veut pas du bien à son pc...
Mais c'est vrai que c'est dommage de peter tout ce matos. J'aurais bien aimé lui filer un coup de main s'il voulait vraiment un pc silencieux et qu'il voulait y mettre le prix...
Mais il me semble qu'au debut, dans ses premiers posts il disait être fauché... Que c'est pour ça qu'il ne voulait pas investir dans du matos pro...
Du coup il va être obligé...
Enfin quand même les mecs, faut se calmer. ça vous est jamais arrivé de peter les plombs? Je sais bien que personne ici ne se vanterai d'avoir pété tout ce matos, mais bon. Vous n'avez pas arreté de vous foutre de sa gueule. Peut être l'ai-je fais aussi, je me souviens plus bien. Mais c'est dommage parce kon a en quelque sorte provoqué son coup de folie...
Donc en clair, plutot que de le vaner on aurait du lui suggerer qq modifs à faire.
Et puis merde, la preuve que ct pas un trolleur... Alors merde à tout ce qui ne l'ont pas cru, c'est de leur faute ce qui est arrivé à ce pauvre pc (et à ce pauvre garçon aussi...)


 
c'et la dessus que je quitte le topic et je m'excuse auprés de zetortue si je l'ai blessé.
 
Jespere pour toi que tout va s'arranger  ;) .

n°2044464
darkmot
Posté le 12-12-2002 à 18:53:49  profilanswer
 

Ben en tout cas a la fois on s'est bien marré et ca nous a appris des choses, en tout cas personnellement ce post (d'ailleurs est-ce qu'on peut appeler ce post un post, au vu de la taille et du nombre de fois qu'il a ete vu ??) m'a appris pas mal de choses sur le refroidissement et les limites du materiel (je sais qu'il ne resiste pas a des coups de marteau par ex :D)...
 
Nan mais serieux, meme si au debut ca paraissait louche, c devenu interessant au fils du temps.... jusqu'au petage de plomb final.... je ne le cautionne pas, parce que ce materiel aurait pu etre utile a quelqu'un d'autre, mais je le comprends, parce que moi aussi j'ai deja pense a bastonner mon matos  :whistle:  - meme si je ne l'ai jamais fait....  
 
Bon, ben ciao zetortue, a une prochaine demonstration qui sait.... tu a peut etre invente le pc du futur tout compte fait... :jap:  
 
on pourra dire : "J'y étais !!" a nos petits enfants....
Darkmot.....


Message édité par darkmot le 12-12-2002 à 18:54:44
n°2044467
IAN
Posté le 12-12-2002 à 18:54:51  profilanswer
 

:/

n°2044468
tristanf
RIP Rostro
Posté le 12-12-2002 à 18:55:14  profilanswer
 

ZeTortue a écrit :


 
merci lexdu, merci pastor... un petite cure a l'air frais me fera le plus grand bien, trop de temps passé derriere la becane dans un monde virtuel. je ne regrette rien du tout, meme si il aurais été plus intelligent de le donner a ceux qui en ont besoin. mais la c'etait trop de toute façon.
 
je prends note, et il est temps de reprendre ma vie la ou je l'avais arreté.
 
c'etait le dernier message de zetortue, cya.

[:albator7k]  c'était pas une raison pour foutre en l'air du matos comme ca  [:albator7k]  tu l'aurais revendu, t'aurais pu te faire du firc pour reprendre ton ancienne vie la ou tu l'avait arréter... :pfff:


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2044472
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-12-2002 à 18:56:03  profilanswer
 

stefu a écrit :

heu, comment il a fait pour poster tout ca le monsieur, son pc il va puuuuuuuuuu. M'étonne k'il ai pas mis un gros coup de masse à son numérik pour prendre les photos... nân ca me parait louche tout ca...


 
C'est marrant les gens qui lisent pas le topic avant de poster


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2044480
stefu
Posté le 12-12-2002 à 18:57:53  profilanswer
 

pourkoi k'est ce que G râté?


---------------
NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi
n°2044494
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 12-12-2002 à 19:02:50  profilanswer
 

stefu a écrit :

pourkoi k'est ce que G râté?
 


 
[éclairage de bougie]
il a montré qu'il faisait ça à partir du PC de son père (c'est moi qui avait posé la question :D )
 
De plus, l'APN c'est celui de son père aussi ;)
 
voilou  [:lexdu]  
 
[/éclairage de bougie]

n°2044496
stupidduck
Posté le 12-12-2002 à 19:03:03  profilanswer
 

stefu a écrit :

pourkoi k'est ce que G râté?
 


LIS lo (3 - 4 pasge en arrière .. la ou les photos du masacre commencent ...)


---------------
If you can't find a way, create one!
n°2044497
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-12-2002 à 19:03:04  profilanswer
 

stefu a écrit :

pourkoi k'est ce que G râté?
 


 
bhen il l'a dit et montré en photo : l'APN est à son père, et il poste avec le PC de son père.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2044514
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 12-12-2002 à 19:06:41  profilanswer
 

g suivi ce post avec beaucoup de :ouch: , je comprend qu'il arrive un momment on y'en a marre, ce faire chier avec tout defoie on ce dit ke ca sert a rien :sarcastic: .
 
je dit pas ke ta eu raison ni tor, je dit juste que je te comprend ;)

n°2044520
BoBoToTo
Posté le 12-12-2002 à 19:07:10  profilanswer
 

ZeTortue a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/zetortue/d [...] ntinue.jpg
 
Altec lansing ACS 621, souris optique, webcam, clavier... ...


t'as des enceintes et tu connais pas leur nom ? permet moi de douter de ta crédibilité...
 
tu l'as piqué ou tout ce joli matos ?


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°2044522
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 12-12-2002 à 19:07:17  profilanswer
 


 
Ho putain !!!!  :ouch:  
 
T'es completement à la masse ! :pfff:  
Ta place est dans un asile ...  :o


---------------
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
n°2044523
bibouovni
Posté le 12-12-2002 à 19:07:19  profilanswer
 

Zetortue a raison!!!!
 
mes frères il faut se liberer des PC qui nous pourrissent la vie
à coup de freeze et de plantages.
 
Merci zetortue tu nous montres l exemple, la voie!
 
je vais chercher mon marteau.


---------------
[:bibouovni]
n°2044526
hide
Posté le 12-12-2002 à 19:07:53  profilanswer
 

bibouovni a écrit :

Zetortue a raison!!!!
 
mes frères il faut se liberer des PC qui nous pourrissent la vie
à coup de freeze et de plantages.
 
Merci zetortue tu nous montres l exemple, la voie!
 
je vais chercher mon marteau.
 

[:lacuna coil]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2044544
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 12-12-2002 à 19:11:14  profilanswer
 

bibouovni a écrit :

Zetortue a raison!!!!
 
mes frères il faut se liberer des PC qui nous pourrissent la vie
à coup de freeze et de plantages.
 
Merci zetortue tu nous montres l exemple, la voie!
 
je vais chercher mon marteau.
 


 
 [:totoz]  [:yoko54]

n°2044554
muse
A kiss that can't renew
Posté le 12-12-2002 à 19:12:29  profilanswer
 

mais il est fou ou quoi  :heink:  
 
j'ai pas trop suivi ce topic, le systeme Zalman ca se trouve ou ?

n°2044557
felix158
glop glop
Posté le 12-12-2002 à 19:12:48  profilanswer
 

Marc a écrit :

L'enigme reste tout de même ... pourquoi avoir remonté la carte mère dans le boitier ? Pour que les coups de marteaux soit plus aisés ? :D


 
+1 je me demandais la meme chose

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
Venez, venez voir ma question de newbie !!Besoin d'un sérieux coup de main pour new config
Nouvelle config PC besoin d'un coup de mainNe pas graver des musiques en .wav en un coup est-ce possible ?
Question pour les pros du matos gigabyte GA-7VAEstmation Matos et Compatibilité ?
New Firmware Sony DRU-500 A ? ca commence a valoir le coup ?Nouvelle Alim, vieux matos.....
Changer une Radeon VE pour une ge Force 2 MX, ca vaut le coup ?Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca...
Plus de sujets relatifs à : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR