Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Upgrade PC Fixe

n°6983721
DrDooM
Posté le 04-06-2009 à 19:18:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai pas eu le même retour au sujet du E5200 couplé à une bonne CG. surtout que comme je disais, dans le cas où les enfants auraient envie de jouer, il s'agirait pas d'une config de hardcore gamer ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 19:18:36  profilanswer
 

n°6993062
Yoyo64
Y€$
Posté le 11-06-2009 à 23:38:14  profilanswer
 

randolf a écrit :

et merde encore grillé [:tinostar]


 
 
Vous organisez un Barbeq ce moi-ci Môssieur le Président du Comité des faïtes ... :sol:  :whistle:  


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°6993065
DrDooM
Posté le 11-06-2009 à 23:40:05  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :


 
 
Vous organisez un Barbeq ce moi-ci Môssieur le Président du Comité des faïtes ... :sol:  :whistle:  


le remontage de topic  :lol:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mon tuner TV empêche mon PC de s'éteindre !Conseil pour une carte graphique/un nouveau PC
Ecran noir au demarrage du PC [Windows XP]Config environ 600€ MINI PC
Pc pour le jeuxProblème - mon PC reboot tout seul
Config PC Pour 500 eurosPC ITX pour gamer mais jeux de quelques années quand même....
Config pour PC multimédia (utilisateur dépassé)Upgrade config
Plus de sujets relatifs à : Upgrade PC Fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR