|
Auteur | Sujet : Upgrade eVga 680i sli -> eVga 780i sli : C'EST POUR QUAND ??? |
---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent : --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 19:13:54 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fssabbagh Satsui no Hado | la température de la mobo tu veux dire --------------- Messatsu ! |
wolfflyter | Le Duc 64
wolfflyter | Le Duc 64
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 20:02:37 |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Wolfflyter, on passe en MP ! --------------- |
Fssabbagh Satsui no Hado | Hum hum si votre discussion concerne le topic, ça serait bien que vous exposiez votre conversation en public --------------- Messatsu ! |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | ...[/HS]
--------------- |
Fssabbagh Satsui no Hado | Est-ce que quelqu'un sait si le refroidissement dédié au chipset sur cette carte est bruyant ou non ? --------------- Messatsu ! |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) |
--------------- |
Fssabbagh Satsui no Hado | sur mon topic de 780i on voit des mobos fanless ! --------------- Messatsu ! |
wolfflyter |
wolfflyter | Le Duc 64
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Jusqu'au 19 ou 20 février il me semble... --------------- |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Toi aussi tu attends des retours avant de te lancer ?
--------------- |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | non j'attends une cm achetée d'occaz Message édité par ripper0306 le 04-01-2008 à 15:42:03 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Une 780i d'occase ? pas de suite, et pas une bonne probablement... --------------- |
Fssabbagh Satsui no Hado | bon n'epêche que le 680i de ma mobo est à 40°. Oue je sais c'est le boitier --------------- Messatsu ! |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Fssabbagh : Valeur bios idle ? everest en load ? --------------- |
wolfflyter |
wolfflyter |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | The way it's meant to be OCed ! --------------- |
wolfflyter | Le Duc 64
Message édité par wolfflyter le 05-01-2008 à 18:00:24 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Step Up 680i => 780i | upgrade d'un hp |
Aide pour upgrade de ma config. | [Upgrade] de materiel |
Upgrade en AGP | CM eVGA nForce 650i Ultra 775 A1 |
Conseils pour upgrade de ma config | Upgrade de carte graphique |
Upgrade de ma config : faut-il aussi changer l'alim ? | |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade eVga 680i sli -> eVga 780i sli : C'EST POUR QUAND ??? |